Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 > PS4 Grade qui change ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
5
Reply from xSweaZy_Z Corbeille : PS3 > PS4 Grade qui change ? #1
Une question je suis sur ps3 level 61 est ce que quand j'aurais la ps4 je serais level 61 ou je recommence a 0 ? (BF4)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : PS3 > PS4 Grade qui change ? #2
Salut à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ton Lvl sera le même ne t'inquiète pas.
Étant donné que tu utilise le même compte PSN.

HzAx

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : PS3 > PS4 Grade qui change ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille : PS3 > PS4 Grade qui change ? #5
Et j'ai unbe question si par exemple j'achète la ps4 avec bf4 dans 2 ans je récupérerais quand meme mon niveau ps3 ou y'a ubne certaine date ?

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille : PS3 > PS4 Grade qui change ? #6
Et j'ai unbe question si par exemple j'achète la ps4 avec bf4 dans 2 ans je récupérerais quand meme mon niveau ps3 ou y'a ubne certaine date ?
Il n'y a aucune date à ce que je sache, par contre ton code pour avoir BF4 à 10€ sur PS4 aura expirer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Corbeille : PS3 > PS4 Grade qui change ? #7
non il n'y a aucune date c'est ton compte psn qui a les données sauvegarde de ton profil online

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille : PS3 > PS4 Grade qui change ? #8
Salut à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ton Lvl sera le même ne t'inquiète pas.
Étant donné que tu utilise le même compte PSN.

HzAx
Et le contraire?je m explique;j ai commencé un peu le multi sur ps4 sans avoir joué auparavant sur ps3 puis en me connectant sur ps3 j etais niveau 0 est ce normal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.