1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PS3] PROMO / Ratio / Temps de jeu [Glitch]

Discussion dans 'Corbeille' créé par тσтσ вσу ♥, 22 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. тσтσ вσу ♥

тσтσ вσу ♥ Banni

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    117
    Bonjour communauté de RealityGaming , Suite à l'Edit de mon dernier topic grâce à une certaine personne , je me dois de recommencer tout à Zéro . En quoi consiste se " Glitch " ? Exemples : Votre ratio peut dépasser les 1000.00 et votre temps de jeu sera " derank " et retournera à 2 - 5 minutes de jeux . Je vous laisse regarder la vidéo explicative pour vous montrer comment procéder .

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

/!\ CETTE VIDÉO N'EST PAS DE MOI MAIS D'UN AMI /!\

Pour cela : il va déjà vous valoir une deuxième manette se qui n'est pas donner à tout le monde quand même , Tout le monde n'a pas de deuxième manette pour ma part j'en possède une . Et il faudra que votre connexion Freez quelque seconde suite à un lagswitch PC car les lagswitch console ne dur pas assez de temps et même si c'est un lagswitch console le glitch ne fonctionnera pas .

Combien pour cette offre ? Tout dépend de vous pour cela il faudra nous ajouter sur skype . Oui , NOUS , je m'explique , je suis l'intermédiaire mais avant de passer votre compte au glitcher je vous métrait en relation avec lui se qui est tout à fait normale . Nos Skype : toto-boy76 , jordan.kdm . Il me dit à l'instant ou je vous écrit se message que le prix est de 4 starpass bien sûr tout se négocie , cela dépend de se qu'il y aura en échange .

Le Glitch est il faisable en multijoueur ? Non il n'est pas faisable mais il à des répartie sur le multijoueur . Exemple : par exemple vous passez prestige sur votre compte et il est remis au niveau 1 se qui est normale , et bien le glitch sera répartie en multijoueur , se glitch vous fera monter jusqu'au niveau 38 après tout bug et la console du hacker freez et le glitch ne sera pas . Désoler mais c'est quand même bien , sa ne veau pas un BiG XP mais sa veau le coup . un BiG XP c'est rare , je sait que se glitch est quand même assez connue , Mais bon , c'est quand même sa .

Je vous invite à m'ajouter sur Skype : toto-boy76 , Moi , l'intermédiaire et jordan.kdm , le glitcher . Je vous dit Bonne après-midi , Journée , Soirée et bon Glitch à tous !

- Toto-Boy-76 / iZeHTHD .

ISnAwX♥ aime ça.

2. ISnAwX

ISnAwX Ancien Duc Ancien staff

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    17
    Topic déjà posté par Killicam.. Mais merci quand même , bonne vidéo ^^​

3. тσтσ вσу ♥

тσтσ вσу ♥ Banni

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    117
    J'en ais conscience t'inquiète mais je poste sa car j'en fait profiter les gens .

4. тσтσ вσу ♥

тσтσ вσу ♥ Banni

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    117
    Message Supprimer

5. тσтσ вσу ♥

тσтσ вσу ♥ Banni

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    117
  6. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité