• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Problème Ghosts Season Pass

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Les gens je viens dacheter ledition hardened (ghost) j'ai rentré le code du season pass sa ma mit oé et tout, mais sa me la pas mis en telechargement normal ?

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
312
J'ai eu là même chose pour BF avec un DLC de map , à mon avis c'est un code qui confirme ton achat , et tu pourra télécharger gratos , peut-être c'est un chagement du PSN :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Bonjour moi aussi j'ai ce probléme là,je tape le code pour l'activer,jusqu'ici tout va bien et là en allant sur le PSstore quand je veux le télécharger rien. Il m'affiche bien comme quoi je l'ai acheté mais quand je veux lancer le téléchargement ça charge pendant deux secondes puis plus rien ><. Et il n'apparait pas dans la liste des téléchargements ='(

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
312
Bonjour moi aussi j'ai ce probléme là,je tape le code pour l'activer,jusqu'ici tout va bien et là en allant sur le PSstore quand je veux le télécharger rien. Il m'affiche bien comme quoi je l'ai acheté mais quand je veux lancer le téléchargement ça charge pendant deux secondes puis plus rien ><. Et il n'apparait pas dans la liste des téléchargements ='(
J'ai eu la même pour BF4 , enfaite à mon avis c'est une nouveauté du store dès que les packs sortirons tu pourra direct télécharger, je crois:d:

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
ok bizarre car j'ai un ami qui a pu le débloquer avec le camouflage spécial ect alors que moi rien
><

Dernière édition:
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Ok j'ai compris enfait pour le camouflage ect.. c'était à part, et oui en relisant bien les détails c'est comme BF4 effectivement cela ne sera disponible qu'en 2014:ok:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
312
En bref , on a pas besoin de télécharger quelque chose , le code à été pris en compte et dès la sortie on pourra télécharger le pack?

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Oui c'est ça le code a bien été pris en compte, et on pourra lancer de téléchargement dès lors qui l'y aura des packs de sortie:ok:

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Non les gars vous avez tout faux ! Moi aussi j'étais comme vous je pouvais pas le télécharger depuis le store... Il faut lancer le jeu en fait ! Puis vous allez dans le menu multi puis boutique et la vous cliquez sur season Pass puis il vous coûtera 0€ (car vous l'avez acheté dans le store) puis la le téléchargement se lance ! :)

Discussions similaires