1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PS3] Probleme/Freeze.

Discussion dans '[BO] Discussions' créé par Ze-king-juju, 22 Avril 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ze-king-juju

Ze-king-juju Membre

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Appréciations:
    8
    Yoop tou'd'monde,
    voila j'ai un probleme avec mon jeu COD7 car enfete quand je prends le sniper il n'y a pas de viseur, il a le zoom je vois bien que c'est zoomer MAIS il n'y a la croix.
    Donc c'est assez gonflant et je voudrais savoir si sa arrive a d'autre, mais j'ai remarquer aussi que la croix apparait au bout d'un moment mais vraiment très tard, elle aparrait genre dans des partis de 20 min ==> donc que en F-A
    Et j'ai aussi a chaque fin de partis des petit ou gros freez qui soit me deconnecte soit m'enleve juste du salon (le rond de chargement en bas a droite s'arrete mais retourne au bout de 1-2-3-10 minute)

Voila j'espere que vous aurez des reponses à mes question

J'ai une ps3 slim, et mon black ops => BLES01031.

2. JB

JB Administrateur Administrateur

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 487
    Re : [PS3] Probleme/Freeze.

As-tu déjà Jailbreak ta console ? Moi je ferais un formatage complet de la console, essayes aussi de passer un coup d'aspirateur dans les aérations si yen as je connait pas la Slim. Sinon j'ai jamais entendu parler de ce problème, d'autres seront certainement mieux t'aider que moi, mais si t'as rien qui craint formate, c'est radicale et efficace (enfin je penses ^^)

3. Ze-king-juju

Ze-king-juju Membre

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Appréciations:
    8

J'ai formater une fois ma play mais pas a fond, enfin il y a deux formatage.
    Donc je pense que je vais formater car de toute façon le psn ne marche plus.
    Et un coup d'aspirateur ? ou ça ?

4. JB

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 487

Moi sur ma fat ya les aérations. Tu peux passer un petit coup à ce niveau si ya l'équivalent on sait jamais sa fait un peu de nettoyage au pire. Aussi nettoie bien le CD, c'est la cause la plus PROBABLE de ton problème, sa vient surement de là, en tout cas c'est le plus probable, après ya peut être un pb de lecteur ou autre mais pour l'instant contentons nous d'éliminer les différentes possibilités.

5. Ze-king-juju

Ze-king-juju Membre

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Appréciations:
    8

Et oui j'ai oublier de preciser que c'est rien que sur B.O que ça freez/bug.
    Je jou a COD4 pas de PB, Socom pas de PB.
    Donc je sais vraiment pas donc je vais commencer par bien nettoyer ma play.
    Et ensuite je test car maintenant je ne peux meme plus jouer meme en mode campagne --'.

6. JB

Inscrit:
    25 Février 2011
    Appréciations:
    9 487

Nettoie bien ton CD surtout.

7. Ze-king-juju

Ze-king-juju Membre

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Appréciations:
    8

J'ai passer un coup d'aspiro :)
    Et le CD avec quoi tu le nettoie toi ?
    Moi avec un chiffon à lunette ^^. (tu as qlq chose de mieux ?)

Alors la un miracle, j'ai bien nettoyer tout mais finalement ça buger encore.
    Puis je me suis dit que j'aimer bien avoir le systeme en anglais (oui bizar mais bon ^^)
    DOnc j'ai mis le systeme en anglais et LÀ miracle je ne bug plus, et j'ai meme le viseur o0.
    Donc ben je ne sais pas pourquoi car c'est bizare que ça soit juste depuis que j'ai mis le jeu en anglais mais bon.
    ça marche et je suis heureux ^^.
    Merci pour vos reponse.

8. Love

Love Dieu Reality Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    588

Les freezes viennebt souvent de la connection , essaye de reboot ta box ou mettre les dns en 8.8.8.8 et secondaire en 8.8.4.4 , ce sont les dns de google , apres vue que sa devrait moins lagger , moins de freezes et de bugs . Essaye moi sa as marche pour mw2 .

JB- aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité