• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PS3 - Problème FilleZila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #1
Bonjour,j'ai un problème avec mon filzila, je me connécte decus avec ma ps3 3.55 grace à black box et quand je mets le patch mp ff sa me dis "erreur critique lors du transfère",s'il vous plait aidez moiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci d'avance,je like tout ce qui m'aide!

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #2
Déjà c'est FileZilla ^^'
Désinstalle et retélécharge filezilla, ou met-le à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #3
je pense que c'est pareceque c'est la mise a jour,ca me l'a deja fait ou alors c'est que ta 3.55 n'a plus de place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #4
ok,merci comment on enleve un patch (un eboot) merci d'avance.

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #5
tu fait clique droit puis suprimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming en esperant t'avoi aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #6
Ok merci mais quand je fais clique droit sa ne se supprime pas!Comment faire?!

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #7
nn tu fait clique geuche excuse et puis suprimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #8
ajjoute xbadtrip.lobby sur skype si tu veu je taide

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #9
sayez je t'ai ajoutez,accepte,quand je veux supprimer sa ne fais rien aidde plz;(

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Problème FilleZila #10
ca doit etre un beug du logiciel je te conseil ou de retelechager le logiciel ou alors que tu doit etre deco de black box ftp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.