• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 PROBLEME DE FREEZ GHOST

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PS3 PROBLEME DE FREEZ GHOST #1
J'ai acheter le jeu et j'ai déjà des freezes qui me forcent a eteindre la play par le bouton, besoin d'aide svp

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PS3 PROBLEME DE FREEZ GHOST #2
Supprime et refait la mise à jour pour voir si ça ça change quelque chose

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PS3 PROBLEME DE FREEZ GHOST #3
Tu la acheter en cd ou sur le PSN ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PS3 PROBLEME DE FREEZ GHOST #4
En cd edition hardened

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Reply from Shadow anD LighT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PS3 PROBLEME DE FREEZ GHOST #5
nn j'espère que ca va pas faire comme BO2 !? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : PS3 PROBLEME DE FREEZ GHOST #6
nn j'espère que ca va pas faire comme BO2 !? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming
J'avoue même moi sur BO2 au moment du chargement sa freezai je l'acheter demain j’espère pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming.
J'ai acheter le jeu et j'ai déjà des freezes qui me forcent a eteindre la play par le bouton, besoin d'aide svp
Tu doit attendre et que infinity ward se bouge le cul a corriger se problème dsl comme sur BO2 sa me le fesait il ont sorti une maj ( 2 mois aprés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming) pour le corriger .