YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [PS3] Probleme connexion comptes!

Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
221
Reply from Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #1
Bonjour,

J'ai un problème avec ma PS3, je m'étais connecté sur un de mes comptes puis je m'étais déco, jusque la pas de problème mais lorsque j'ai voulu me reco, ca me dit que l'id ou le mdp est invalide.

J'ai donc tenté de me co sur un de mes autres comptes et la denouveau le meme probleme.

Après avoir tenter avec tous mes comptes, c'était la meme chose :/

Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Merci d'avance

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
851
Reply from toutlemonde Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #2
Formate

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #3
Bonjour,

J'ai un problème avec ma PS3, je m'étais connecté sur un de mes comptes puis je m'étais déco, jusque la pas de problème mais lorsque j'ai voulu me reco, ca me dit que l'id ou le mdp est invalide.

J'ai donc tenté de me co sur un de mes autres comptes et la denouveau le meme probleme.

Merci d'avance
vérifie les ID, soit ça vient de toi, soit on t'a changé les ID ^^

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #4
Tu as vérifié ta connexion ou tu as redémarré ta console ? Essaie de te connecter depuis le site du SEN pour voir

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #5
Bonjour,

Merci d'avance
Bah y'a pas d'explication adresse mail ou MDP incorrect ça veut dire ce que ça veut dire :ok:
Essaye de faire MDP oublié et de tout récup

Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
221
Reply from Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #6
J'ai changé mon mdp et toujours pareil

Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
221
Reply from Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #7
Tu as vérifié ta connexion ou tu as redémarré ta console ? Essaie de te connecter depuis le site du SEN pour voir
Sur le site du SEN aucun soucis ca marche :/

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 FĂ©vrier 2016
J'aime
3 345
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #8
Salut,

Go en recovery, option numéro 2

Pour aller en Recovery:

Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console Ă©teinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'Ă©teigne. Ensuite appuyer encore sur cette mĂŞme touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immĂ©diatement votre doigt.Pour accĂ©der Ă  ce mode, procĂ©dez comme suit:
    • Console Ă©teinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
    • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'Ă©teigne. Ensuite appuyer encore sur cette mĂŞme touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immĂ©diatement votre doigt.

Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
221
Reply from Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #9
Salut,

Pour aller en Recovery:

• Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'Ă©teigne. Ensuite appuyer encore sur cette mĂŞme touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immĂ©diatement votre doigt.Pour accĂ©der Ă  ce mode, procĂ©dez comme suit:
    • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'Ă©teigne. Ensuite appuyer encore sur cette mĂŞme touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immĂ©diatement votre doigt.
D'accord j'essaie ca :)

Inscrit
4 Avril 2014
J'aime
221
Reply from Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #10
Salut,

Pour aller en Recovery:

Ca fonctionne!!! Un grand merci l'ami!! :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [PS3] Probleme connexion comptes! #12
J'ai deplacé ta discussion en résolu :ok: