PS3 PREUVE LOBBY GHOST

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
768
    Réponse de XModzBroX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 PREUVE LOBBY GHOST
Voila je post cette video pour montrer les lobby GHOST mes aussi une parti de jeux bien sur ave des hack
et pour les gens qui diront tu ses jouer que comme sa , non je joue raremement avec des hack ses juste pour presenter ou pour les gens qui me demande de faire du RTE avec eu ;)

Lien de la video:
Lien de ma chaine :
Lien de mon Facebook:

Essiter pas a donner vos impretion meme pour critiquer du moment que vous manquer pas de respect sa m'ira ;)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 PREUVE LOBBY GHOST
Ghost = Mw2 :trollface:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 PREUVE LOBBY GHOST
merci sa me permet de voir ce que c'est du rte comme j'en et jamais fais

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify