• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3-PrĂȘte Compte Prestige Master contre Compte Prestige 5 ; 6 ou 7 pour Duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

VeRy_PulSaR

Invité
RĂ©ponse de VeRy_PulSaR Corbeille 📒 : PS3-PrĂȘte Compte Prestige Master contre Compte Prestige 5 ; 6 ou 7 pour Duplication #1
Prestige Master , Full diamants , 2.37 de ratio , pas mal de titre ! :)
C'est un peu con comme échange je sais ^^ mais je préféré mettre mon compte prestiges 5 ; 6 ou 7 et faire le reste tout seul !!!
Ajouter : MrAzad26

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Fanaki Corbeille 📒 : PS3-PrĂȘte Compte Prestige Master contre Compte Prestige 5 ; 6 ou 7 pour Duplication #2
moi je tes add PSN + SKYPE

V

VeRy_PulSaR

Invité
RĂ©ponse de VeRy_PulSaR Corbeille 📒 : PS3-PrĂȘte Compte Prestige Master contre Compte Prestige 5 ; 6 ou 7 pour Duplication #3
Ajoute moi sur le PSN : MrAzad26 ou mon compte Maitre Prestige : xMrAzad

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de erollol23 Corbeille 📒 : PS3-PrĂȘte Compte Prestige Master contre Compte Prestige 5 ; 6 ou 7 pour Duplication #4
Salut alos peut-tu méxpliquer comment faire pour monter master ----> je peut le faire en me connectan sur ton compte prestgie master et la j'ai tout tes donné ? Bn je tajoute sur le psn mon id est: xdarklamzx

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de JulesM0412 Corbeille 📒 : PS3-PrĂȘte Compte Prestige Master contre Compte Prestige 5 ; 6 ou 7 pour Duplication #6
Prestige Master , Full diamants , 2.37 de ratio , pas mal de titre ! :)
C'est un peu *** comme échange je sais ^^ mais je préféré mettre mon compte prestiges 5 ; 6 ou 7 et faire le reste tout seul !!!
Ajouter : MrAzad26
compte prestige 7 ajouter JulesM0412

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.