Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Préco Amazon à 50,99 euro

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [PS3] Préco Amazon à 50,99 euro #1
Salut.

Je fais simple et claire:
- J'ai préco Call of Gost pour mon frangin, mais ce dernier le veux plus.

J'ai donc une préco valide au prix de 50,99 euro sur PS3

Si une personne veut préco-sur amazon à ce prix-là, il se fait connaitre et je changerai l'adresse de livraison.
Je ne prend pas d'argent dessous. Je vous fais simplement profité de mon prix.

Pas de bla-bla pour me dire c'est moins chère ailleurs ou quoi, on s'en branle c'est pas le sujet.
C'est juste pour rendre service et faire gagner un peu de sous à celui que ça dit.

Je décommanderai le jeu 2 jours avant la sortie officiel.

Voilà. Le paiement devrai être fait avant cette date et en intégralité. Je vous paye pas le jeu !
Si soucie avec le colis, je ferrai marcher le service SAV de Amazon comme si c'était le cadeau de mon frère.
Tous normalement et en toutes transparences. (screen et etc si besoin )

Voilà.

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [PS3] Préco Amazon à 50,99 euro #2
Pour 25€ paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [PS3] Préco Amazon à 50,99 euro #4
C'est pas de la négociation !

Je payerai 50,99 euro ou rien.

J'ai les 50,99 , je change l'adresse de livraison, j'ai rien, j'annule.

Je pense que c'est claire .

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [PS3] Préco Amazon à 50,99 euro #5
C'est pas de la négociation !

Je payerai 50,99 euro ou rien.

J'ai les 50,99 , je change l'adresse de livraison, j'ai rien, j'annule.

Je pense que c'est claire .
C'est bien que tu fasse ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [PS3] Préco Amazon à 50,99 euro #6
ça peut rendre service si un jeune à des sous paypal par exemple et pas la possibilité de payer sur amazon, ou si un mec veut le commandé moins chère .
Je pense que c'est évidant.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [PS3] Préco Amazon à 50,99 euro #7
ça peut rendre service si un jeune à des sous paypal par exemple et pas la possibilité de payer sur amazon, ou si un mec veut le commandé moins chère .
Je pense que c'est évidant.
Personnellement j'ai pris chez "Micromania" l'édition Collector Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming fais de la Pub sur la Shoutbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [PS3] Préco Amazon à 50,99 euro #8
Possible 10€ par mois pour Octobre / Novembre / Décembre ensuite 20€ pour Janvier ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [PS3] Préco Amazon à 50,99 euro #9
Possible 10€ par mois pour Octobre / Novembre / Décembre ensuite 20€ pour Janvier ?
Franchement payer a la longue ... c'est pas garantie ^^"