Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ps3 pour lobby, besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
157
Reply from GinFizZ_12 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #1
Salut à tous, pour faire les lobby unlock all etc sur les cod il faut quel type de ps3 ? Une dex 4.46 rebug fonctionne ? Merci d'avance

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #2
oui une 4.46 rex rebug irai tres bien ^^ au passage jolie ton avatar

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
157
Reply from GinFizZ_12 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #3
Car je me suis renseigner pour m'e acheter une je m'y connais pas très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci, c'est quelqu'un de rg qui me l'avais fait il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #4
ah ok ^^ moi et mon ami nous en vendons des dex... elles sont a 200e fat comme neuve et déjà régler pour le real time

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
157
Reply from GinFizZ_12 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #5
Ca risque d'etre chaud je suis de belgique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #6
ah ben ... je sais pas

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
157
Reply from GinFizZ_12 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #7
Mais dex et rex la différence ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GinFizZ_12

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
157
Reply from GinFizZ_12 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 pour lobby, besoin d'aide #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.