YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 Pour Faire Des Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Pour Faire Des Lobby #1
Salut tout le monde je vais m'achetais une ps3 ''hacker'' et je voudrais s'avoirs quel type de ps3 me faut t'il pour faire du real time. se que je voudrais faire avec ma ps3 ''hacker'' serais :

-
Prestige/stats/level/etc...
-Name changer
-Name Disco

( je c'est que sa viens des tool :p )

Donc Merci de me dire sur quel site et quel version je doit acheter <3

Je voudrais des réponce de la iMoDzClan car se sont pour moi les meilleurs dans se domaine.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Pour Faire Des Lobby #4
Nimporte quelle dex:ok:

Ps: jsui de la iMoDz xD

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Titanium™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Pour Faire Des Lobby #7
Dex en 1.44

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Titanium™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Pour Faire Des Lobby #9
Tien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Pour Faire Des Lobby #11
Je te conseille ita 4.50 :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Pour Faire Des Lobby #12
Une PS3 slim de préférence en firmware ita ou rebug à toi de voir les 2 peuvent répondre à tes attentes :)
Pour la capacité une 160 GB c'est suffisant et si au pire t'as besoin de plus de places tu peux passer par un dd externe :)

J'ai déjà fais quelques commandes sur ninjabox pour du matos j'ai jamais été déçu par contre ils ont gonflé le prix des PS3 depuis quelques temps vu le nombre de commandes :)

Après hack-console est tout aussi performant, l'avantage c'est sur le prix et sur la disponibilité du produit :)

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 Pour Faire Des Lobby #13
Une PS3 slim de préférence en firmware ita ou rebug à toi de voir les 2 peuvent répondre à tes attentes :)
Pour la capacité une 160 GB c'est suffisant et si au pire t'as besoin de plus de places tu peux passer par un dd externe :)

J'ai déjà fais quelques commandes sur ninjabox pour du matos j'ai jamais été déçu par contre ils ont gonflé le prix des PS3 depuis quelques temps vu le nombre de commandes :)

Après hack-console est tout aussi performant, l'avantage c'est sur le prix et sur la disponibilité du produit :)

Merci a toi <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.