• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Possibilité de crée un menu multi bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Réponse de iGreepz Corbeille 📒 : [PS3] Possibilité de crée un menu multi bypass #1
Salut all :) ,
Voilà en bypass avec les cm et mp on peux faire des menus multis et tout (super) mais est t'il possible de faire ces menus mais pour les autres joueurs ( exemple : je suis avec un pote en bypass dans une partie en ligne, est ce que je peux par exemple lui passer le prestige ? [ou autre] )

Bon jeu a tous =D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : [PS3] Possibilité de crée un menu multi bypass #2
Salut all :) ,
Voilà en bypass avec les cm et mp on peux faire des menus multis et tout (super) mais est t'il possible de faire ces menus mais pour les autres joueurs ( exemple : je suis avec un pote en bypass dans une partie en ligne, est ce que je peux par exemple lui passer le prestige ? [ou autre] )

Bon jeu a tous =D
Non y'a que toi qui verra le menu que celui qui a les hacks même en bypass ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.