• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [PS3] Players Zombie.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Réponse de MrFANATiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Players Zombie. #1
  • Salut, Ă©tant un grand fan du mode zombie que se soit sur BO1 ou BO2, je recherche des players pour jouer avec moi, si possible pas des joueurs qui dĂ©couvre le mode, mais je ne dĂ©sire pas absolument de professionnel qui qu'en je meurt me gueule dessus parce que j'ai mal agis.
    Donc, je connais bien Kino, un peut moins Five, et bientĂ´t j'aurais le DLC avec Moon et peut-ĂŞtre Ascension.
    Vous pouvez m'ajouter pour jouer aussi sur BO2 j'aurais dès qu'il sortira le DLC avec la map Die Rise.

Ajoutez moi sur le PSN: MrFANATiKz
    Ou laissez vos PSN je vous ajouterez plus tard.

Merci Ă  vous.

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Réponse de Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Players Zombie. #2
aa-athmani-aa

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Réponse de MrFANATiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Players Zombie. #3
Je t'ajoute demain. Encore d'autres personnes ?

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Players Zombie. #4
Tu as Nuketown?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Players Zombie. #5
bo2 moi xxyanisidrissxx et met dans le message rgfr

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de spirit-kill71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [PS3] Players Zombie. #6
Pareil cherche bon joueur j'ai BO 1 avec tte les maap et des bon scores ^^
PSN: Spirit-kill71