• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Petit kino/ascention?

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Réponse de -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : PS3 Petit kino/ascention? #1
Salut Ă  tous,qui est partant pour un Petit zombies sur kino/ascention vers 11h30 ce soir?

Prés requis:
Ascention (au cas ou si on va sur cette map Ă  voir si il y a plusieur personne qui veulent y aller)
Micro obligatoire car c'est chian de ne pas pouvoir se parler entre nous surtous en mode zombie
Et enfin avoir un minimum d'expérience en zombies pour ma part j'ai dead a la manche 40 sur kino

Je précise que ce n'est pas un MODDED zombies mais un zombie normal pour le fun :)

Il me faut 3 personne (j'ajouterait les personne Ă  11h25 pile) je n'ADD pas c'est a vous de le faire ( The-soysoy7 mon psn)

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Réponse de JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : PS3 Petit kino/ascention? #2
yo :content: