YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PS3] Personnes Qui Dupliquent Des Véhicules Au Handling Modifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAaRKx

Membre
Réactions
85
    Réponse de DAaRKx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [PS3] Personnes Qui Dupliquent Des Véhicules Au Handling Modifié
Bonjour/Bonsoir

Suite a mon autre post où j'ai appris que je ne pouvais pas modder le handling moi-même, faute de PS3 JailBreak, je recherche des personnes qui ont fait cette manip' et qui pourraient dupliquer ces véhicules modifiés. Je recherche plutôt des SuperSportives (Adder,Cheetah,Entity XF,etc...) mais n'importe quel autre véhicule fera l'affaire ;).
Voila et Merci :)

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
VIP
Réactions
2 025
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [PS3] Personnes Qui Dupliquent Des Véhicules Au Handling Modifié
Bonjour/Bonsoir

Suite a mon autre post où j'ai appris que je ne pouvais pas modder le handling moi-même, faute de PS3 JailBreak, je recherche des personnes qui ont fait cette manip' et qui pourraient dupliquer ces véhicules modifiés. Je recherche plutôt des SuperSportives (Adder,Cheetah,Entity XF,etc...) mais n'importe quel autre véhicule fera l'affaire ;).
Voila et Merci :)

Salut pour information les moddeur qui on le handling modifier ( avec voiture modded ) meme si ont te les duplique sa fonctionnera pas car il te faut toi aussi le handling modifier.

DAaRKx

Membre
Réactions
85
    Réponse de DAaRKx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [PS3] Personnes Qui Dupliquent Des Véhicules Au Handling Modifié
Ok d'accord merci ;)

clem2105

Membre
Réactions
0
    Réponse de clem2105 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : [PS3] Personnes Qui Dupliquent Des Véhicules Au Handling Modifié
salut, je peut t'aider a dupliquer t'es voiture et je peut même t'en donner des mienne si tu veut.. sans ps jailbreak...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify