• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] Perdu adresses IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Perdu adresses IP #1
Bonsoir bonsoir

Je ne parvient pas a trouver l'adresse ip de ma ps3, j'en est besoin pour faire du RTE.

j'ai chercher dans tout les endoits posssible et toujours marquer [non disponible]

Pour info elle est en CFW 4.50 et j'ai essayer une foi de rentrer un cid.

J'ai déja supprimer le logiciel pour rentrer les cid.

Merci de votre aide

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Perdu adresses IP #2
Bonne recherche

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Perdu adresses IP #3

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Perdu adresses IP #4
sa serait cool qui voit mon topic, il me manque que cela pour faire du RTE BORDEL lol

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Perdu adresses IP #5
Paramètres réseaux -> test de connexion. Annulé le test des que tu as réussi le test "connexion internet"
Après dans information système, ton adresse IP sera marquer.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Perdu adresses IP #6
d'accord merci je vais essayer, ma ps3 est banni, je ne sait pas si sa influence ?

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] Perdu adresses IP #8
Bonsoir bonsoir

Je ne parvient pas a trouver l'adresse ip de ma ps3, j'en est besoin pour faire du RTE.

j'ai chercher dans tout les endoits posssible et toujours marquer [non disponible]

Pour info elle est en CFW 4.50 et j'ai essayer une foi de rentrer un cid.

J'ai déja supprimer le logiciel pour rentrer les cid.

Merci de votre aide
Comment ta fais pour la perdre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.