YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #1
Yoo les gens :)

J'ai terminer la version 2 de mon patch :love:
Maintenant je vous laisse regarder ce que sa donne :

Téléchargement :
PS3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PC :
Clique sur "j'aime" en bas a droite si t'as aimé! <3

Crédits :
Quickilver
xR3PMz

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #2
le patch va ? il est indétectable par steam ? car je ne joue plus sur pc mais j'ai encore mon compte steam et je voudrais faire des lobby sur cod4 :)

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
276
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #3
Je vais tester se patch tout de suite je te dit se que j en pence ;)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #4
ok merci moi je l'es télécharger sur pc mais je ne l'est pas encore mis et je ne suis pas sur de savoir ou le mettre je pense qu'il faut le mettre dans le dossier mods de cod4 ^^ :)

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
276
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #5
Tres Bon patch mais le probleme on a pas acceder au menu VIP et Admi du lobby normal ?

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #6
Si
Yoo les gens :)

J'ai terminer la version 2 de mon patch :love:
Maintenant je vous laisse regarder ce que sa donne :

Téléchargement :
PS3 :

PC :
Clique sur "j'aime" en bas a droite si t'as aimé! <3

Crédits :
Quickilver
xR3PMz
Si C'est un pattch Promod ( ce qui éttait le cas au V1 ) l'ajout d'un menu sert à rien car promod = fun & normalement indetectable, surtout si t'as mis un Quicksilver, car tout le monde à le menu avec ce patch.. Sa veut dire ( logiquement ) que quand tu turas quelqu'un, celui ci auras le menu et feras aimbot, c'est pareil pour les autres & après, Overflow error.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #7

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #8
Si
Si C'est un pattch Promod ( ce qui éttait le cas au V1 ) l'ajout d'un menu sert à rien car promod = fun & normalement indetectable, surtout si t'as mis un Quicksilver, car tout le monde à le menu avec ce patch.. Sa veut dire ( logiquement ) que quand tu turas quelqu'un, celui ci auras le menu et feras aimbot, c'est pareil pour les autres & après, Overflow error.
Le fameux Overflow :nonnon:

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
276
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #9

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #10
j'ai utiliser le patch sa va super bien :D

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #11
c'est quoi overflow erreur killi ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #12

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #13
ok merci de ta réponse je ne savais pas ce que c'était ^^ :)
c'est pas grave j'espere ? mdr

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #14

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #15
ok :)
c'est quand meme bien le patch gere je trouve, dommage que il n'y a pas d'ip quand je regarde l'ip du serveur sa marque serveur d'ecoute :/ du coup le patch ne sert a rien je voulais m'en servir pour faire des lobby avec des pote ^^
tan pi je repart jouer sur la ps3 mdr je m'etais reconnecter sur mon compte steam rien que pour sa je ne m'etait pas connecter depuis au moin 2 semaine lol

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #16
Une erreur quand ya trop de trucs ouverts en même temps.
over = trop en gros
C'est ce que j'ai dis, ya un mec qui a eu cette erreur, mais XMEE ne prend pas en compte ma réponse, il préfere l'ignoré.... - _-

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #17
il devrait prendre ta réponse en compte pour ameliorer ses patch et sortir une version XMEE v3 :)

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #18
C'est ce que j'ai dis, ya un mec qui a eu cette erreur, mais XMEE ne prend pas en compte ma réponse, il préfere l'ignoré.... - _-
Désoler je n'avais pas vu ton précédent message.
Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit dans ma prochaine version Baby ;)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Wiz7Davy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #19
Comment faire pour installer ce mod sur ma ps3 s'il vous plait ? :)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3|PC] XMEE v2 |Ajout d'un Mod menu :) #20
vivement la prochaine version XMEE car le patch est vraiment good :)

Discussions similaires