YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ps3 pate thermique aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
    Réponse de R3VLi5TiK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 pate thermique aide
salut a tous voila jai acheter de la pate thermique et le vendeur ma donne de la silvgrease1 il ma dit que c est tes bon pour ps3 vrai ou pas ?

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 pate thermique aide
salut a tous voila jai acheter de la pate thermique et le vendeur ma donne de la silvgrease1 il ma dit que c est tes bon pour ps3 vrai ou pas ?
si ya marquer que ses bon pour la ps3 c'est que c'est bon si ya pas marquer attend je vais faire une recherche :)

Skrt Ak

Banni
Premium
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 pate thermique aide
Salut,

Si la vendeur t'a dit sa, c'est que ces une vérité et non un fake de sa part. :D

Cordialement,

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 pate thermique aide
salut a tous voila jai acheter de la pate thermique et le vendeur ma donne de la silvgrease1 il ma dit que c est tes bon pour ps3 vrai ou pas ?[/QUOTEnon cette pate thermique n'est pas pour les ps3 mais pour les uniter centrale d'ordinateur :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 pate thermique aide
Elle est pas mal mais après plusieurs recherche la meilleur pâte thermique pour PS3 c'est la artic silver 5 la plus recommandée. ;)

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
tien ici tu trouvera de la vrai pate thermique pour PS3 :

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
    Réponse de R3VLi5TiK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ps3 pate thermique aide
merci pour vo reponse les gar :non:

R3VLi5TiK

Membre
Réactions
77
jai changer la pate hier soir mai je trouve quelle et toujour aussi chaude xd sa température et de 70cell 56rsx c est normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify