PS3 OU XBOX

Qu'ois prendre

• PS3

Votes: 6 66.7%
  • XBOX 360

Votes: 3 33.3%

• Nombre de votant
    9
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
Un bescherelle.
Xbox car PS3 = Gamins sur le live, connections de merde..
Et sur la xbox ta les FaZe, les OpTic, les Obey, les Darth...

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
Si tu prends une console juste parce que t'as les FaZe ect, ect dessus t'es débile. ^^
Sinon je te dirais de prendre la Ps3 puisque je l'ai. :)
Non mais c'est des arguments, sinon la PS3 est juste : Complètement hacker de tous les cotés, la mentalité de la plupart des joueurs et de rager et si tu compte jouer au sniper, touche pas à la PS3 un conseil.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
J'aimes
1 225
Gratuit car serveur submergé.
Xbox = Payant mais serveurs sans problème.
Et xbox = Microsoft = Bill Gates = Fils de Chuck Norris
Moi jai jamais eu de probleme de co avec ma ps3 alors que jai une vieile conexion je ne voi pas dou sort cest rumeurs u_u

J'aimes
2
salut , moi j ai toujours été a fond sur sony ( ps1; ps2; ps3 ) , jusqu' au jour ou , pour des raisons que je ne citerai pas ,, j ai décider de tester xbox et pour l instant elle me convient parfaitement mais j avoue que la ps3 me manque un peu quand même

tout sa pour dire que ce sont 2 bonnes consoles avec leurs avantages et inconvénients et que personne ne peut t aider sur ce choix car chacun ces gouts , certains prefereront ps3 et d autres xbox ....
moi perso j aime bien les 2
bye

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
Toutes façon : Sur ce forum 70% des personne inscrites sont sur PS3.
Pourquoi , Comme je l'ai cité car tous le monde l'achète et en gros : Serveurs de merde, plow en ligne etc.. problem ?

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
J'aimes
83
Vous sortez toujours les même arguments pour défendre "votre" console, c'est débile.
Les deux ont leur qualité comme leur défaut.
iJezn La ps3 est certes hacker mais bon sur Black Ops 2 c'est sur Xbox que sont sortie les premiers lobby, ect.. Donc bon..
iKiwi De plus jolie graphisme, il y a vraiment très peu de différence, si tu veut de meilleur graphisme, prend un bon PC, non ? sa sera cent mille fois mieux.

Donc bref, si quelqu'un à une Xbox360 il va critiquer la ps3 a mort et quelqu'un qui a une Ps3 va critiquer la xbox360 à mort avec les mêmes arguments pourrit qui sortent des forums pourrit comme jeuxvideo.com !

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
Vous sortez toujours les même arguments pour défendre "votre" console, c'est débile.
Les deux ont leur qualité comme leur défaut.
iJezn La ps3 est certes hacker mais bon sur Black Ops 2 c'est sur Xbox que sont sortie les premiers lobby, ect.. Donc bon..
iKiwi De plus jolie graphisme, il y a vraiment très peu de différence, si tu veut de meilleur graphisme, prend un bon PC, non ? sa sera cent mille fois mieux.

Donc bref, si quelqu'un à une Xbox360 il va critiquer la ps3 a mort et quelqu'un qui a une Ps3 va critiquer la xbox360 à mort avec les mêmes arguments pourrit qui sortent des forums pourrit comme jeuxvideo.com !
Heu mec ? Où ta vu des lobby Black ops 2 ? Y'a eu 1 vidéo pour up 55 qui a durée 1 jour m'enfin.

J'aimes
309
Non mais c'est des arguments, sinon la PS3 est juste : Complètement hacker de tous les cotés, la mentalité de la plupart des joueurs et de rager et si tu compte jouer au sniper, touche pas à la PS3 un conseil.
N'importe quoi la ps3 n'est pas hacker de tous les cotés et si tu regarde nous on a pas de JTAG comme sur Xbox et on a encore le mode studio comparer a vous (avec vos bug niveau) apres chacun ces qualité chacun ces défault

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
J'aimes
83
Heu mec ? Où ta vu des lobby Black ops 2 ? Y'a eu 1 vidéo pour up 55 qui a durée 1 jour m'enfin.
Renseigne toi un peu, j'ai pas mal de pote qui jouent sur xbox360, le promod, mun illimité en ligne, prestige hack, ect..

Bref, c'est pas la peine de parler avec quelqu'un qui met "Anti-PS3" en dessous de son pseudonyme, les deux ont des défauts et des qualités mais tu diras seulement les défauts de la ps3 et les qualité de la Xbox360.

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
Renseigne toi un peu, j'ai pas mal de pote qui jouent sur xbox360, le promod, mun illimité en ligne, prestige hack, ect..

Bref, c'est pas la peine de parler avec quelqu'un qui met "Anti-PS3" en dessous de son pseudonyme, les deux ont des défauts et des qualités mais tu diras seulement les défauts de la ps3 et les qualité de la Xbox360.
PTDRRRRRRRRRRRRRRR Pauvre mec, le jour ou tu trouve des promod, des mun' illimité, prestige hack sur Black Ops 2 tu m'appelle pelo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.