• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 OU XBOX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
0
Salut :)

J'ai actuellement la PS3 et je pense changer pour la XBOX, j'hésite encore, Pourriez-vous me citer des avis sur la XBOX ? La plus récente si possible car j'achète mes consoles neuves.

Merci d'avance :)

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
sayer moi j'avais le meme probleme je voulais passer de ps3 a xbox 360 et sayer c fait et je ne le regrette pas :ok:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Personnellement la PS3 que tu as déjà est une console polyvalente dans à peu pres tous les domaines. Elle propose un grand nombre de service et ya pas tant de bug que ca.
Menu simple tout est simple d'utilisation, le design plutôt sympa les manettes petites et bien dans les mains. Breff
Mise à part "peut etre) la connexion je trouve ca stupide de changer sa play pour une xbox...
Surtout que tu dois payer pour jouer en ligne en plus de ton abonnement internet enfin bref, tu veux des commentaires c'est mon avis :)

Apres si tu peux avoir les deux consoles, voila... :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Moi je suis deçu de la PS3 , prend une xbox , c'est mieux

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Salut :)

J'ai actuellement la PS3 et je pense changer pour la XBOX, j'hésite encore, Pourriez-vous me citer des avis sur la XBOX ? La plus récente si possible car j'achète mes consoles neuves.

Merci d'avance :)
Pourquoi tu veux changer ?

Sili

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
55
La XBOX pour le multi même s'il est payant (meilleure qualité).
La PS3 pour la lecture (blue-ray, jeux, exclus etc...)

Après niveau design ça dépend de toi !

(Aime si je t'ai aidé !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires