YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ou XBOX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille 📒 : PS3 ou XBOX ? #1
A votre avis , lequelle des 2 consoles est la meilleure ?
Je parle de toute choses :
Design
Rapidité
Manette
Le Confort
Accésible pour tous

Je sais que c'est par apport aux gouts :)

Personnellement :

Design : La Xbox est meilleur contrairement a la PS3 qui n'a aucune effet au niveau du Design/Ellégance .
Rapidité : La PS3 est rapide en tant que chargement mais la Xbox s'allume plus rapidement , pour la PS3 je parle notamment de ceux qui ont le HDMI , qui prend vers les 10 secs ects ...
Mannette : Pour la PS3 c'est une manette classique depuis la PS2 , juste un changement les R2 L2 qui sont plus faciles a manier . Pour la Xbox elle est grosse , trés grosse... Une mannette facile a manier ect...
Le Confort : C'est la Xbox avec son menu , ces avantages je parle notamment de ( Minecraft qui ne sera pas sur PS3 pour l'instant AVANTAGE XBOX lol )
Accésible pour tous : EDIT : Je le finirais Demain soir , je suis crever :(

Si cela vous a plu , postez un commentaire , sa fera trés plaisir :)

Sur ce bonne nuit :)
PS : Je ne l'ai pas copier sur Mrlev12 :)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : PS3 ou XBOX ? #3
Dis plutÎt que la xbox360 est supérieur au lieu de faire tes petits comparatifs, le menu PS3 est beaucoup mieux au niveau design, personnalisation, simplicité.
La manette xbox360 est beaucoup plus grosse ce qui, je trouve, est plus dur Ă  gĂ©rer ( d'oĂč un joystick en haut et un autre en bas ).
Ensuite les avantages, la xbox360 a peut-ĂȘtre Minecraft, Gers of War et Hallo, mais la PS3 a aussi LittleBigPlanet, God of War, Uncharted, etc...
Puis bon, pour moi le seul avantage de la xbox360 est son groupe d'amis et le fait que l'on peut voir Canal+.

VoilĂ , salut! :oui:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : PS3 ou XBOX ? #4
A votre avis , lequelle des 2 consoles est la meilleure ?
Je parle de toute choses :
Design : Xbox mĂȘme si je suis sur Play.
Rapidité : Xbox
Manette : Play
Le Confort : Play
Accésible pour tous : Je dirais que c'est pareil , La play est plus cher mais le live est gratuit alors que la Xbox est moins cher mais c'est 5e / mois.

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Reply from Mathix_ Corbeille 📒 : PS3 ou XBOX ? #5
Mettre 2 TV cĂŽte Ă  cĂŽte:
Niveaux graphismes, ce sont les mĂȘme.
La ligne sur PS3: bug de temps en temps, mais ceci est Ă  cause de l'hĂŽte de la partie. XBOX: payant, et moins de bug.
Confort de la manette, PS3: manette large, moyen. XBOX: un peux plus confortable, plus en main.
Sinon, les deux sont bien, pas besoin de débat pour ça ;) juste que la XBOX est payante qu'elle à une meilleur ligne et la manette plus confortable, et que la PS3, elle à une ligne moyenne, c'est gratuit, et la manette est bien.

Au reovoir! : D

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille 📒 : PS3 ou XBOX ? #6
La PS3 a une meilleure image , c'est prouvé , la XBOX est imbattable coté son .

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Corbeille 📒 : PS3 ou XBOX ? #8
c'est la mĂȘme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.