• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 ou PS4, votre avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Bonjour tout le monde , le titre donne la Question : PS3 ou PS4 a votre avis?
Moi j'hésite , je serais pencher pour une PS4 500 go , vu que j'ai eu une PS3 12 Go (merci copain pour t'avoir ruiner pour un truc de ... ) Mais d'un autre coté , le Multi est devenu payant , et je dis cou ci cou sa pour payer une truc qui était gratuit et qui en était un atout majeur pour la PS3 . Alors que dois-je faire? Prendre une PS4 et un abonnement ? ou effacer toute les données de la PS3 puis la vendre ou l'échanger pour prendre une autre a mini 160 go voir 500 go ?.

Edit : J'ai posé cet discusion sur PS3 et PS4

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Bonjour tout le monde , le titre donne la Question : PS3 ou PS4 a votre avis?
Moi j'hésite , je serais pencher pour une PS4 500 go , vu que j'ai eu une PS3 12 Go (merci copain pour t'avoir ruiner pour un truc de ... ) Mais d'un autre coté , le Multi est devenu payant , et je dis cou ci cou sa pour payer une truc qui était gratuit et qui en était un atout majeur pour la PS3 . Alors que dois-je faire? Prendre une PS4 et un abonnement ? ou effacer toute les données de la PS3 puis la vendre ou l'échanger pour prendre une autre a mini 160 go voir 500 go ?.

Edit : J'ai posé cet discusion sur PS3 et PS4
Les 2 :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Si tu vend ta PS3, ta manette (ou deux) et tes jeux tu peu avoir la PS4 simple avec une manette pour pas cher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires