YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3]Open lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #1
Bonjour tout le monde, j'organise un Open Lobby sur MW3 PS3.

Pour vous inscrire, metter votre pseudo PSN + pseudo skype.

De 14:00 à 17:30.
Il y auras de l'infecter, du jeux d'arme, une balle chargé est d'autres mode de jeux !
Inscriver vous vite il y a 16 places !

Liste des participant :

HYDRO_inDoMoPWR​
Mathisdu45​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​
-----​

J'éditerais le sujet aux fure est a messure des inscription.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
0
Reply from PixelicPaint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #2
Salut je m'inscris
PSN = HYDRO_inDoMoPWR
Skype = d0m0ravage

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #3
Voilà je tes ajouté sur le PSN je suis ThesniperDX est sur Skype /****/'*'* * * * ** |DaNP|iForever ︻デ═一 merci d'accepter les demande.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
0
Reply from PixelicPaint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #4
ok

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #5
Quelqu'un d'autres

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #6
PSN: Mathisdu45

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #7
D'accord ! je t'ajoute à la list ! :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #8
Si y'a pas assez de membre pas grave ont fera sa demain (week plus de membre co).

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #9
Oui ou les participant inviterons des amie de leur amie PSN :)
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 13:59 ------------
Open lobby annuler car pas assez de participant.

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from Didi1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #10
moi veut bien mais on risque quoi comme ban ,

Est on gagne quoin ?

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #11
Preuve du lobby sur PS3 ? :)
Sinon Fake

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #12
une preuve ?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #13
Ouais moi aussi j'aimerais bien une preuve ? Et as tu une bonne connection sinon c'est mort :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #14
Vous connesais un Open Lobby ? Un Open Lobby n'est pas dutout du cheat ... Un Lobby par contre c'est du cheat. Go apprendre le vocabulaire Call Of Duty est oublié le vocabulaire Call Of Cheat.
Bon je vous aide (Car je suis gentil avec les noobi :hap:)
Définition de Open Lobby : Open Lobby veux dire en quelque sorte crée des partie privé pour se détendre. Faire des partie d'infecter, d'une balle chargé, jeux d'arme.
Définition de Lobby : Lobby est un Cheat. Un lobby est un hack avec un menu ou tu peut être invinsible balle infini. Mes tu peut aussi m'être le lobby LVL 80 full team ou full partie.

Voili voilou j'espère que je vous est aidé !
(P.S Il à été fermer aprenez à lire !)
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 10:40 ------------
Un modérateur pourais fermer ce sujet ? :merci:(c'est le mien)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3]Open lobby #15
Vous connesais un Open Lobby ? Un Open Lobby n'est pas dutout du cheat ... Un Lobby par contre c'est du cheat. Go apprendre le vocabulaire Call Of Duty est oublié le vocabulaire Call Of Cheat.
Bon je vous aide (Car je suis gentil avec les noobi :hap:)
Définition de Open Lobby : Open Lobby veux dire en quelque sorte crée des partie privé pour se détendre. Faire des partie d'infecter, d'une balle chargé, jeux d'arme.
Définition de Lobby : Lobby est un Cheat. Un lobby est un hack avec un menu ou tu peut être invinsible balle infini. Mes tu peut aussi m'être le lobby LVL 80 full team ou full partie.

Voili voilou j'espère que je vous est aidé !
(P.S Il à été fermer aprenez à lire !)
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 10:40 ------------
Un modérateur pourais fermer ce sujet ? :merci:(c'est le mien)
Je sais ce que c'est un Open Lobby, donc merci t'es gentil tu fais pas le malin, j'organise une fois par semaine des Open Lobby donc je sais ce que c'est quand même ! Ensuite moi je lui demandé si il avait une bonne connection parce que sinon c'est même pas la peine d'inviter 16 personnes ou je sais pas combien.

Voili voilou j'espère que tu seras fixé ? :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.