• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Nuketown Zombie

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [PS3] Nuketown Zombie #1
Bonjour/Bonsoir :

Je crée ce post pour savoir quand est-ce que l'on auras Nuketown Zombie sur PS3, j'ai acheté le season pass il y a plus de 1 mois. Il étais dit que nous devrions l'avoir 1 mois après qu'il soit sortis sur xbox 360 or nous sommes le 5 Janvier et toujours rien. Donc si vous avez des infos sur la date où nous pourrons la téléchargé sa serais sympas dans faire profité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Angeldu7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [PS3] Nuketown Zombie #2
Je pense milieu du mois^^

D

deleted376336

Invité
Reply from deleted376336 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : [PS3] Nuketown Zombie #3
ji joues plus