• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Ps3] Notre team ExTzZ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille đź“’ : [Ps3] Notre team ExTzZ recrute #1
HEEEEYYYY, salut toi alors voila notre team ExTzZ recrute je vous laisse les critères ci-dessous :

Tous d'abord nous somme une team semi-pro nous sommes inscrit sur COD tournament, pour rentrer dans la team vous devrez BIEN SURE faire un test (que j'organiserais) Si par BONHEUR vous ète pris ;) vous devrez créer un compte ExTzZ Apres le tiret vous mettrez ce que vous voulez ( inspirez vous du mien qui sera en bas de la discussion)

-Veuillez avoir un minimum de respect avec les joueurs de la team (personnellement je n'ai rien contre si vous vous embrouiller avec des joueurs en générales, je serais en aucun cas responsables d’éventuel complication

-Je ne prendrais pas de gamins (mentalement) dans la team, pour cela je vous inviterais pour jouer en ligne (Les rageux ne me dérangent pas, mais il y a des limites ;) )

-Je serais assez exigent par rapport a votre niveau de jeu (sniper, fusil, déplacement etc... )

-Les gens qui ne se connecte qu'une fois tous les 2 ans c'est pas la peine,

-Voila, notre team t'attend, nous somme assez détendus entre nous, je ne serais en aucun cas strict (appart sur la mentalité comme je vous l'ai dit avant)

Aller bisous a toi, en espérant que tu nous rejoindras très vite ;)

Psn : DeRrKkA-LyPtiQu3 / ExTzZ-LypTiQu3

Je vous laisse les pseudo des joueurs de la team : - ExTzZ-KiiLLeuR
- ExTzZ-X1GaMeR_
Et bientot : - ExTzZ-MaStEr
- ExTzZ-PsYL0C0r3
- ExTzZ-DeStRuCt0R
Voici notre forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.