YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 need help

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 need help #1
Bonjours a tous je viens de recevoir ma ps3 3.55 mais je ne c'est pas en quel cfw elle est ya bien install pkg et multiman comment faire ?

Personne pour m'aider ? si j'aurai dis je fait big xp tous le monde aurait venus pff vive la solidarité :d:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 need help #2
Désolée mais pour que tous le monde vient il faut que tu partage ton lien sinon personnes vien pour t'aider ! ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 need help #3
aAventa

Déja , tous les vrai CFW ont la fonction Install PKG Files ,et Multiman est un Homebrew il faut le télécharger et l'installer via Install PKG Files :ok:

Après les CFW y en a pas mal qui sont sortis dernièrement donc tu as le choix , a toi de voir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.