YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PS3 - Need for speed Rivals - Recherche partenaire trophée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

oli_152

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2014
J'aime
73
Reply from oli_152 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Need for speed Rivals - Recherche partenaire trophée #1
Bonjour.

Je suis présentement à la recherche d'un partenaire pour le trophée :

Friendly Race :
Gagner une course contre un ami

Étant donné qu'aucun de mes amis PSN n'ont Need for speed Rivals et que les joueurs que j'ai rencontré sont peu coopératif concernant d'aider un joueur; je n'ai jamais pu obtenir ce trophée

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Need for speed Rivals - Recherche partenaire trophée #2
bonjour,
Je suis interesse a monter les trophes need for speed avec vous
mon psn Modz_Kileur__84

oli_152

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2014
J'aime
73
Reply from oli_152 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Need for speed Rivals - Recherche partenaire trophée #3

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Need for speed Rivals - Recherche partenaire trophée #4
jsp

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PS3 - Need for speed Rivals - Recherche partenaire trophée #6
ok