YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #1
Salut je sais que je ne peux rien poste car j'ai pas bcp de j'aime et de commantaire mais je pense aide du monde ;) ...

Bon voilà vous en avez marre des décos sur certains jeux quand vous jouez en réseau, une solution simple existe et peut mettre fin à tout vos problÚmes, LA DMZ !!! Plus communément appelé Demilitarized Zone soit zone démilitarisée...

Cette DMZ consiste simplement à ceux que tout vos ports UDP et TCP soit ouverts, plus besoin de les configurer manuellement. Finis les problÚmes de connexion et les Nat modéré ou nat 3 qui vous ne permettent pas de jouer dans des conditions optimum.

Comment faire une DMZ sur la ps3 par Ă©tapes :

1) Fixer l'adresse ip de la PS3 : Il faut donc vous rendre à paramÚtre réseau ensuite faites paramÚtres connexion internet

- Choisissez personnalisé

- Mode de connexion par cĂąble ou wifi choisissez le votre, le mieux Ă©tant par cĂąble !!

- Mode de fonctionnement réseau choisissez automatique.

- Configuration adresse ip lĂ  choisir manuelle

Adresse IP : mettez 192.168.1.X comme adresse ip le X Ă©tant un chiffres qu'il faut mettre, il doit ĂȘtre en dehors de la plage DHCP. La plage DHCP Ă©tant une fonction qui permet Ă  votre box d'attribuer des IP automatiquement Ă  vos Ă©quipements.

Pour connaĂźtre cette plage DHCP aller voir dans la configuaration de votre modem en tapant 192.168.1.1 ensuite aller dans informations systĂšme cherchez l'onglet LAN et noter vos plages DHCP.

Maintenant rentrer l'adresse suivante 192.168.1.101, 101 car il est rare d'avoir 101 Ă©quipements Ă  la maison
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps3thc.fr%2Fimages%2Fsmilies%2Femoticon-0105-wink.gif&hash=1c31d6d2e3ce481f0eb6d04e9196557a
.

Masque de sous réseau laisser le par défaut soit 255.255.255.0

Routeur par défaut : adresse de votre box généralement 192.168.1.1

DNS primaire : MĂȘme adresse que votre box

DNS secondaire : 0.0.0.0

- MTU : Automatique

- Serveur proxy : Ne pas utiliser

- Upnp ; DĂ©sactiver

Tester votre connexion maintenant une fait nous voici Ă  l'Ă©tape 2 :

2) Configuration de la DMZ sur votre Box

Dans barre d'adresse tapez l'adresse suivante : 192.168.1.1 ensuite on va vous demander des mdp entrer admin et admin.

Maintenant chercher un onglet qui s'appelle DMZ : rentre l'adresse Ip de la ps3 dans mon exemple c'Ă©tait 192;168.1.101 faites crĂ©er la DMZ sauvegarder. Ensuite on va peut ĂȘtre vous demander de dĂ©sactiver votre pare-feu donc chercher le pare-feu de votre box et le mettre sur minimum aprĂšs avoir fait cela rebooter modem et ps3 si on ne vous le demande pas laisser le sur normal !!

Et voilà maintenant plus de problÚmes de déconnections et l'histoire des Nat 3 et finis.

Cette solution n'est pas applicable a tout les cas malheureusement il ce peut que vos soucis viennent d'un autre problĂšme mais dans la plus part des cas les problĂšmes peuvent ĂȘtre rĂ©gler avec cette solution.

Important : une DMZ sur ps3 ne prĂ©sente aucun risque vu qu'elle ne peut pas ĂȘtre pirater par contre sur pc elle prĂ©sente de forts risque.

Si vous avez la moindre question sur ce tuto n’hĂ©sitez pas, contacter moi plutĂŽt en mp merci Ă  tous et toutes !!

En espérant que ce tuto aide certaines et certaines d'entre vous !!
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps3thc.fr%2Fimages%2Fsmilies%2Femoticon-0178-rock.gif&hash=e39649580d91786cfdc27ff399fc2f72

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #2
GG merci beaucoup !!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #4
Je connaissait mais grand merci :ok:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #5
Mauvaise section ..

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #7
je veux pas détruire ton tuto, mais je pense que c'est un copier/coller car l'écriture et plus petite alors que si tu veux expliquer, logiquement on écrit plus gros !

mais si
je veux pas détruire ton tuto, mais je pense que c'est un copier/coller car l'écriture et plus petite alors que si tu veux expliquer, logiquement on écrit plus gros !
mais sinon bien sur que se tuto n'est pas trouve par moi il existe depuis bien longtemps

Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Non arettez ce n'est pas du tout un copié collé !!!
Pff Et tu ose dire ca m'a pris beaucoup de temps !(n)

↳The66JoRys_â†Č

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_â†Č Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #9
Merci du partage . Mais déjà poster se genre de tuto

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #10
Mec t'es un gros gros mytho, dĂ©jĂ , comme on l'a dit avant, l'Ă©criture ne correspond pas (toi gros & le tuto petit) Puis aussi par rapport au faute d’orthographe vraiment FLAGRANTE XD :rofl: Regarde ton message juste avant le tuto :
Salut je sais que je ne peux rien poste car j'ai pas bcp de j'aime et de commantaire mais je pense aide du monde ;) se (si ca aurait été le tien, tu aurait "ce" ) tuto ma prix (OMG :crazy: ) énormement de temp ...

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #11
Merci du partage . Mais déjà poster se genre de tuto
merci il y a des mec qui croit que c'est moi qu'il la crée il ne connaisse pas le partage :trollface:

Mec t'es un gros gros mytho, dĂ©jĂ , comme on l'a dit avant, l'Ă©criture ne correspond pas (toi gros & le tuto petit) Puis aussi par rapport au faute d’orthographe vraiment FLAGRANTE XD :rofl: Regarde ton message juste avant le tuto :
de 1 sa se change l'ecriture et de 2 se tuto et connu c'est du partage

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #12
merci il y a des mec qui croit que c'est moi qu'il la crée il ne connaisse pas le partage :trollface:

de 1 sa se change l'ecriture et de 2 se tuto et connu c'est du partage
Tu avais précédemment dit (avant que rectifie et enlever ta phrase) : se tuto ma prix énormement de temp ...
Alors?! Tu es un gros FAKE :bye: Allez vas te coucher :finger:

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #14
Tu avais précédemment dit (avant que rectifie et enlever ta phrase) : se tuto maprixénormement de temp ...
Alors?! Tu es un gros FAKE :bye: Allez vas te coucher :finger:
un gro fake je ne dirai pas sa je pense que tu et un pigion a croire que c'est moi qui cree se tuto ^^'

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Corbeille 📒 : PS3 Ne plus se faire deco pendant une partie #15
Heureusement que c'est du copier coller, sinon je n'arriverais pas Ă  lire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.