YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(ps3,mw3) La team et le clan SyPheR recrute !!!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
15
Reply from CYRIL--28110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : (ps3,mw3) La team et le clan SyPheR recrute !!!!! #1
La team et le clan SyPheR recrute des bons joueurs , la sypher est une team de joueurs serieux (sauf quand on se tape des delires en r&d ^^ . Si vous etes interressés contacter SyPheR_cyril28 ou CYRIL--28110 .
Je vous testerez en ligne et en match privé :ok:.Moi perso j'ai fais 16 moab sur mon compte principal.
Pour faire parite du clan Ă©lite SyPheR gaming il faut etre premium ou fondateur sinon il faut etre accepter dans la team .
criteres pour en faire partie: -avoir un bon niveau au sniper a l'arme si possible
-jouer regulierement
-etre motivée
-etre mature
-ne pas etre trop jeune (moins de 13 ans interdit)
-le ratio n'est pas tres important car ça ne revele pas vraiment le niveau du joueur
voilà ça sera tout
ps: pour entrer dans la team il faut se créer un compte secondaire avec SyPheR_ devant votre nom ou pseudo un fois que vous serez accepter .

Actuellement nous sommes deux dans la team.
Bon jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.