• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3][MW3]Cherche personne pour boost 2v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Reply from xThomas-59 Corbeille : [PS3][MW3]Cherche personne pour boost 2v2 #1
Cherche peresonne pour boost avec: -skype si possible
-2 manettes
-insertion tactique
C'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
1
Reply from farenheit921 Corbeille : [PS3][MW3]Cherche personne pour boost 2v2 #2
ok mais c'est quoi ton psn ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno2:

en tous cas moi c BzH_AtoM_HD ET MON SKYPE c'est farenheit921 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno:

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Reply from xThomas-59 Corbeille : [PS3][MW3]Cherche personne pour boost 2v2 #3
Désolé j'ai déjà trouvé quelqu'un pour l'instant add moi quand même mon PSn : xThomas-59
peut-être un autre jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.