• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #1
Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose mon SHOP de jetons sur MW3 :
Service uniquement disponible pendant les vacances !
Service Vérifié par AnGe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tarifs ( Paiement par Starpass & PayPal ) :
-50 Jetons = 1,50€
-100 Jetons = 3,00€
-150 Jetons = 4,50€
-200 Jetons = 6,00€
-250 Jetons = 7,5O€
-400 Jetons = 10,50€ au lieu de 12,00€ ! (Offre Unique)
Preuve en Image.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour que le bug jetons soit réalisable il faut que votre compte ai au moins un jeton positif ou au moins un jeton négatif, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rendre
pour acheter un bug Prestige B.O et avoir un jeton.
Je suis un Membre de confiance allez voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les risques de bannissements sont toujours présent alors, je vous préviens que ni moi, ni RealityGaming seront responsable d'un quelconque problème de Bannissement.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Vous pouvez me contacter pour me donner votre commande et avoir le code Starpass sur :
-Message Privé RGFR
-Psn : CoD-ServiceLobby

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #2
Pas mal ton service mais ca reste toujours un peu plus chère que click1313 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming xD

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
3
Reply from xParadOxs Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #3
Il n'y pas d'arnaque ici, j'avais pas de le jeton nécessaire pour le bug jeton, et il ma fait un lobby mw2 Gratuitement pour que mon bug jeton puisse avoir lui, Big up a toi et merci pour tout :merci: JE LE RECOMMANDE A TOUS CEUX QUI PASSE SUR SE SITE

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1
Reply from ByJinq Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #4
merci!! j'ai choisi 100 jetons tu m'en a fait 102Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. tous ce que je voulais les 10 classe perso/xp arme/xp lvl/titre et emblemes. et en + serieux! !! je t'ai demander sur skype tu ma dit je te dit quand , le soir meme tu me dit d'envoyé le msg je te dit le code et bim 5min apres tous ce que je voulai merci mon con Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Thefox95140 Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #5
Super se Mec sympa et Genial au debut je doutait mais a la fin c'est un grand type Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
3
Reply from Gold3 Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #6
Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose mon SHOP de jetons sur MW3 :

Tarifs ( Paiement par Paypal accepter) :
-50 Jetons = 1,50€ ( = 1 Starpass a 1,50€ )
-100 Jetons = 3,00€ ( = 1 Starpass a 3,00€ )
-150 Jetons = 4,50€ ( = 1 Starpass a 3,00€ + 1 Starpass a 1,50€ )
-200 Jetons = 6,00€ ( = 2 Starpass a 3,00€ )
-250 Jetons = 7,5O€ ( = 2 Starpass a 3,00€ + 1 Starpass a 1,50€ )
400 Jetons = 10,50€ ( = 3 Starpass a 3,00€ + 1 Starpass a 1,50€ ) au lieu de 12,00€ ! (Offre Unique)
Pour que le bug jetons soit réalisable il faut que votre compte ai soit au moins un jeton positif ou au moins un jeton négatif, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rendre ici pour acheter un lobby Mw2 et avoir un jeton :
Vous pouvez me contacter pour me donner votre commande et avoir le code Starpass sur :
-Psn : Mw2-ServiceLobby
-Message Privé RGFR

merci pour ce lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming a faire confiance !!

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
2
Reply from gileragsm80 Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #7
Salut j'aimerai te prendre 400 jeton et payer par paypal mais comment faire? Et combien de temps ça mets?

G e r i k o ™

Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #8
add moi sur skype : i-geriko-i je vais t'expliquer !

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
2
Reply from gileragsm80 Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #9
tu es toujours la? j'ai beugué

G e r i k o ™

Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Corbeille : [PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité ! #10
Oui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires