1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PS3][MW3]Boost vendredi 6/01/12

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dare Kraken, 6 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dare Kraken

Dare Kraken Modder/Trickshotter. Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 644
    Bonsoir, Je recherche 3 personne avec 2 manettes avec insertion si possible.

Pour les personne n'ayant pas d'insertion (comme moi ^^) il faudra que vous tirer pleinement de votre arme pour vous faire reprérer.

Les règles:
    Ne pas mettre de série qui peut nous tuer (les première manettes)
    Aclancher la Moab seulement quand tout le monde est pret c'est a dire pas tuer une personne qui fait sa série pour avoir la moab.
    Pas tuer les premières manettes.

Les modes de jeu:

Si ces de la démolition alors une manette 2 posera son insertion et posera la bombe puis se fait tuer.
    Une autre manette 1 le tue puis désamorse, ect...

Si ces match a mort bah on n'attend que l'autre équipe a 7400 pour avoir 7500

Si ces rech et dest bah chacun tue une personne (et pas de yexu plus gros que le ventre d'en tuer 2 ou plus) ou sinon vous vous mettais d'accord pour en tuer 2 chaque manche.

Si ces le reste on verra sur place ^^.
    Je nes pas de micro je parlerais en message ou si je peut vous répondre en montant la tete ou baisser si ces des questions.

Voila j'espère qu'il aura asser de personnes et que totu sa passera bien ;)

Ah oui la date alors sa sera demain fin aujourd'hui vu que ces minuit passé :)
    vendredi entre 17H 18H si vous pouvais pas on plongera ou si vous devais faire quelque chose il faut le dire et pas tout foirer voila merci.

SpeedBoost aime ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité