• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Cize_Sqarr Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #1
Voilà donc je fais un lobby unlock all et defi + embleme a vous de regarder la vidéo

Me contacter hugokileur sur le psn

Vidéo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fais aussi co-host pour cod4 et cod5 pour 1 starpass chacun le co - host dur 15min

PS : Si tu a profité de ce lobby, abonne toi a ma chaine et laisse un commentaire simpa !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #2
Attention avant de le contacter merci de lire ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous vous faites arnaquer RealityGaming ni moi ne sera responsable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Cize_Sqarr Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #3
Oui mais moi c'est révolutionnaire ! Je montre mon écran de TV avec mon dazzle xD Donc celui qui a payer peut bien voir ...

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from iNewZzHD Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #4
est ce en 1.13 au moins ? parce que j'ai essayer le By pass et sa marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Cize_Sqarr Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #5
Bien sur que c'est en 1.13

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #6
Oui mais moi c'est révolutionnaire ! Je montre mon écran de TV avec mon dazzle xD Donc celui qui a payer peut bien voir ...
Mais tu sais c'est facile de faire voir son écran, je préfère prévenir que guérir moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #7
Tu pourrais me faire sur mon new compte stp ?

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Cize_Sqarr Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #8
Ok mais contact moi sur skype

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir #9
Je peus pas la skype, je te add sur le psn la ok ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.