• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tool PS3 MW2 Theme Creator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #1
Voila je me suis dit que j'allais m'amuser un peu sur Visual Basic donc j'ais décidé de vous créer un petit programme bien utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

PS3MW2 Theme Creator Beta 6
Ceci est une beta, il est possible que votre zone soit fichus en cas d'erreur, pensez à faire un backup.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Choisissez votre .FF, , Selectionnez une couleur pour chacun des 3 Items Et faites "Start"
Exemple de résultat :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Changelog:
Changelog

Beta 6:

-Ajoute de l'option "checkered Background" ( le fond en rectangle qui sera de la couleur de Cloud 2 )

Beta 5:

-Correction d'un probleme empechant le fonctionnement de la v4

Beta 4 :

-Ajout d'un outils de conversion de Région (Différents BLES - BLUS)
-Ajout d'un outils d'extraction / Injection de Zone

Beta 3 :

- Il n'est plus nécessaire d'extraire au préalable le zone, PS3MW2 thème creator le fait automatiquement.

Beta 2 :

- Ajout de fenetre de selection de couleur pour ne plus etre limité au Rouge/Vert/Bleu .
- Ajout d'un Panel de preview de la couleur selectioné
Bientôt de nouvelle mises à jour
Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
PS: Telechargez le dernier de la liste!!

Fichiers joints

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #2
Quand je vous dit que c'est un ouf ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #3
Tu peux expliquer ça sert à quoi exactement s'il te plaît :hap:

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #4
sa édite les couleur du zone ( le fond , et les deux couches de fumée ) pour l'instant seulement bleu rouge et vert

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #5
Bah tu vois la couleur des nuages dans les menu mw2 ? Ça sert a les modifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #6
c'est en beta , il est possible qu'il ne fonctionne pas corectement , deja testé sur efthy , nicobvb et goldpatch sans probleme

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #7
Et mynightmare patch ? :noel:

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #8
j'était absent pendant un bon momen je pensse bientot my remettre

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #9
Ça te dis de faire un 1.11 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
212
Reply from MyNightMare Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PS3 MW2 Theme Creator #10
non dabord un 1.13 pour toutes les modifs zone :3
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 21:28 ------------
1.11 presque tout a été fais jme rapelle quand javais fait le ultimate V2 pour OoVeRdOoZe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires