• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 - MW2 | 1.14 : Présentation du DvH v4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PS3 - MW2 | 1.14 : Présentation du DvH v4 #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un Patch sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 !
Ce Patch est le :d) DvH v4 qui je suis sur beaucoup d'entre vous attendais :fier:

Présentation du Patch en vidéo :bave: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis désolé des quelques bugs dans la vidéo , mon ordinateur à juste un petit problème en ce moment mais sera résolu très prochainement :ok:

Vous aurez remarquer que je suis dans la section Vidéos et pas Modern Warfare 2 comme d'habitude , tous simplement car il existe déjà un topic créer par thedevilhackeur le voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted5802

Invité
Réponse de deleted5802 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PS3 - MW2 | 1.14 : Présentation du DvH v4 #2
Owii le DVH v4 :D The best :neo:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PS3 - MW2 | 1.14 : Présentation du DvH v4 #3
Merci du partage tu jouer avec hier non?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PS3 - MW2 | 1.14 : Présentation du DvH v4 #5
Beau patch :bave:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PS3 - MW2 | 1.14 : Présentation du DvH v4 #6
GG a toi sousou :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.