• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Multijoueur modded par notre Max National !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [PS3] Multijoueur modded par notre Max National ! #1
Hey !

Cela contient :
Super jump,
Super speed 5.0,
Sprint unlimited 3.0,
LongKnife,
g-gravity.

Requis :

1 PS3 en CFW

EBOOT.BIN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel :

1) Installer le pkg de la mise à jour 1.02 de Black Ops.

2) Ouvrez FileZilla puis connectez votre PS3 et allez dans Dev_hdd0 > GAME > BLES01031 > USRDIR

3) Remplacer l' EBOOT.BIN par celui que vous avez téléchargé.

3) Lancez le jeu, allez en Ecran scindé ou LAN et ... Enjoy !

PS : Pour connecter votre PS3 à FileZilla je ferais un tuto bidon et je mettrais le lien ici.

Max7703

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
23
Reply from Max7703 Corbeille : [PS3] Multijoueur modded par notre Max National ! #2
hey pourrait-tu me donnez le dvars du super jump car j'aimerais le rajouter pour mon zombie parceque le jump_height ne fonctionne pas

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : [PS3] Multijoueur modded par notre Max National ! #3
C'est un fou ce Max Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [PS3] Multijoueur modded par notre Max National ! #4
J'ai ré upé le lien. Au moins il ne sera pas supprimé car c'est moi qui l'ai up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.