• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ps3] mossy v9 edit v9.1/v9.2/v9.3/v9.4/v9.5/v9.6 [release]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
VOICI UNE EDITION DU MOSSY V9 QUI EST BIEN PLUS INTERRESSANTE QUE L'ORIGINALE, LE MOSSY V9.6 BY BIGBOYBOBBY14

En fait c'est une évolution du patch de la V9.0 à la version V9.6, il y a eu des ajouts d'options à chaque nouvelle édition, ce qui fait que vous retrouverez dans le MOSSY V9.6 tout ce que vous aurez vu dans les V9.1...=>...V9.6, il est donc plus rapide de passer au V9.6 directement, mais je mets les 6 éditions à disposition quand meme, vous pourrez voir l'évolution pour ceux que ça intérrèsse.

Alors on a :

MOSSY V9.1Ajout du "PET PAVELOW" du "EARTHQUAKE" ainis que le "SUPER AC 130" et "FUCKED UP CLASSES + GIVE SOME DRUGS" aux joueurs

MOSSY V9.2Ajout de "MONEY MAKER" de "EXORCIST" et "TORCHE HUMAINE" avec le "SKY PLAZZA" de DEREKTROTTER et ll "SEND TO SPACE PLAYER"

MOSSY V9.3Ajout de "ALL PLAYERS" dans le menu, avec le "SKY BASE" le "CREATE FOG" et "DESACTIVATION DES SPECTATEURS" avec en plus une petite nouveauté, le "MERRY GO ROUND" c'est un manège de petits chevaux de bois mais sans les chevaux de bois.

MOSSY V9.4 Ajout de "BOMBERMAN" de "CARE PACKAGE DEAGLE" le "FORCE HOST 2" avec les modes "VIP GAME" "QUICK SCOPE LOBBY" et "HIDE & GO SEEK"

MOSSY V9.5Ajout de l'"ARTILLERIE GUN" de "CREATE CLONE" de "ROTATE PLAYERS SCREEN" de "KILL ALL CAMPERS" et de "MENU ADMIN2" avec "MODIFICATION VITESSE DU JEU"

MOSSY V9.6Ajout de la "DEATH-BOX" avec le "FORGE MODE" et "CLAN TAG EDITOR/CLASS EDITOR"

Voici Les Liens :)

MOSSY V9.1 @ megaupload.com LO8XIQVL

Arrow MOSSY V9.2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Arrow MOSSY V9.3

Arrow MOSSY V9.4

Arrow MOSSY V9.5

Arrow MOSSY V9.6

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Re : [ps3] mossy v9 edit v9.1/v9.2/v9.3/v9.4/v9.5/v9.6 [release]

Merci beaucoup pour ces précision

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Les liens sont morts je ferme et déplace en corbeille :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires