• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PS3] modded save dead space 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #1
Salut a tous, aujourd’hui je vous partage une save modder que j'ai trouver.
C'est une save qui commence au début de 1er chapitre et on a 999 999 de toutes les ressource

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour l'utiliser, faut la signer et la mettre en BLES... je peut vous la signer gratuitementForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
PS: Je cherche des personne qui veule bien jouer avec moi, dite le moi si vous voulez

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #2
♥ Merci

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
12
Reply from xFxShOoTeRx Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #3
Salut hier j'ai trouver une save de dead space 3 je l'ai signer a plusieurs reprise et au bout d'un certain nombre de fois j'ai réussi a la copier sur la ps3 sans qu'elle ne me marque save endommagé.
Je vais sur le jeux et quand je veux charger la save elle me marque save endomagé . tu peux m'aider stp

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
0
Reply from claudux.polux Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #4
salut shooter tu l'as pris sur le psn en solde DS3 ????

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
12
Reply from xFxShOoTeRx Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #5
Non j'ai le disque

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
206
Reply from Evil CloWn Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #6
moi je veux bien ! je suis bloque contre un monstre vers le debut , la ou le heros a reussi a faire fonctionner escalator...

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
0
Reply from richardlegrand Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #7
Bonjour moi j'ai acheté le jeux sur le psn et je ne trouve aucun moyen de modder ma save pour les ressources ci quelqu'un pouvait m'aider merci

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
0
Reply from richardlegrand Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #8
Quelqu'un pour m'aider ?

Inscrit
8 Juillet 2014
J'aime
0
Reply from xdiablox75 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #9
SALUT MOI JE SAIS COMMENT T AIDER SI TU LA ACHETER LE JEU EN PSN contact moi sur skype c'est sehrane 007

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
0
Reply from richardlegrand Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [PS3] modded save dead space 3 #10
Salut merci pour ton aide mais j'ai fini par trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.