YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Moab au lance grenade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
    Réponse de TєTє54OOO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Yop,
Je vous laisse regarder ma nouvelle vidéo,
Désolez pour la petite taille je vais essayer de m'arranger :)

GRANDE TAILLE :

Atom™

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Atom™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
C'est avec un lobby --'

MRH

One-One
Premium
Réactions
200
    Réponse de MRH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Aucun mérite :facepalm:

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Cette vidéo devrait s'appeller "Comment faire rager les joueurs facilement"

MRH

One-One
Premium
Réactions
200
    Réponse de MRH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade

Fanta'

Membre Premium
Premium
Réactions
163
    Réponse de Fanta' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Tu fais pitié mec --'

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
    Réponse de TєTє54OOO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Excuse moi mais ton le monde a les munitions ilimitées etc..
Tout le monde fait comme moi , sa se voit que vous allez jamais dans des parties big xp ^^

Killeur ツ

Membre
Réactions
242
    Réponse de Killeur ツ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Tu ne sers à rien :facepalm:

Je t'invite à prendre une corde et un tabouret. <== /!\ ce message n'incite en aucun cas un suicide /!\

Fanta'

Membre Premium
Premium
Réactions
163
    Réponse de Fanta' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Excuse moi mais ton le monde a les munitions ilimitées etc..
Tout le monde fait comme moi , sa se voit que vous allez jamais dans des parties big xp ^^
Si et justement ça me fait chier avec leur lg ilimité et tout là. Que des gros noob qui hack pour bien jouer--'

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
C'est vrai qu'il n'y a aucun mérite, encore plus avec les munitions illimités !

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
Si et justement ça me fait chier avec leur lg ilimité et tout là. Que des gros noon qui hack pour bien jouer--'
Je ne host pas , c'est des amis a moi qui m'invite dans ces parties , et au passage pas besoin d'insulté sur youtube.

Killeur ツ

Membre
Réactions
242
    Réponse de Killeur ツ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Si et justement ça me fait chier avec leur lg ilimité et tout là. Que des gros noon qui hack pour bien jouer--'
Surtout que une M.O.A.B soit doit se faire à la loyale , pas avec des munitions illimitées , des big jumps et un lance grenade :rofl:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 Moab au lance grenade
Aucun mérite

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
Je vais vous dire un truc , souvent quand ont est dans des parties comme sa tout le monde mitraille au lance grenade et au rpg et je n'est jamais vu une seul personne qui est sortit la moab dans une partie hackée.

Killeur ツ

Membre
Réactions
242
Je vais vous dire un truc , souvent quand ont est dans des parties comme sa tout le monde mitraille au lance grenade et au rpg et je n'est jamais vu une seul personne qui est sortit la moab dans une partie hackée.
Donc tu es le seul est l'unique :rofl:
Bravo , tu as reussi ta vie , petit autiste , qui ne sait pas en ligne :nrv:

Fanta'

Membre Premium
Premium
Réactions
163
Ce qui prouve que tu es un noob car moi je n'ai aucune classe LG pp90mi rpg et tout.

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
C'etait une classe special LOBBY je ne joue pas au lance boule en ligne.

Fanta'

Membre Premium
Premium
Réactions
163
Salut tout le monde c'est tête54000 et on se retrouve pour un gameplay au LG dans une partie hacker biensur sinon je n'arrive pas à jouer et cette partie je vais l'envoyé à CODGQ!

TєTє54OOO

Membre
Réactions
219
Stop boost de message!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify