• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 : Même sort que la PS2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #1
Salut tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
A l'heure où je vous parle , la PS4 sortit partout dans le monde ayant déjà depassé 2 millions de ventes avant les fête de Noël ( et certains petits chanceux arrivent à en trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming) est en rupture de stock et ne sera pas réapprovisionné avant Janvier-Février .Enfin bref nous ne sommes pas la pour parler de la PS4 mais de la PS3 ayant aussi sa période de rupture de stock va bien devenir comme la ps2 (bien évidement pas tout de suite mais dans les alentours de 2015) Ce qui vient à dire que vous allez la trouvée à 75 €

Et vous qu'en pensez vous ?
Êtes vous d'accord ?

Rédigé par moi sur un iPod , qui bug donc désolé des fautes .
A la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #2
Je suis complétement d'accord avec toi sur ce sujet

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #3
A voir, 75€ sa fait peux quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #4
Oui je penses mais 75€ ça reste à voir, je pense qu'elle restera encore pas mal d'années au dessus de la barre des 100€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #5
Dans les alentour de 150euro serait plus correcte car 75 euro c'est vraiment très bas pour une superbe console telle que la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #6
Dans les magasins vers chez moi je la trouve à 150 €

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #7
En neuf ou d’occasion ?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #9
Tu me diras ou tu habite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille : PS3 : Même sort que la PS2 #10
Haute-Savoie mais c'est pas la région qui compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.