• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PS3] Même en Ethernet ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #1
Yop all ,

Donc voilà je commence à saturer de ma connexion !
J'ai en débit descendant 4.5 MB et montant de 0.75 MB.
J'ai edite le premier message lol putain obligé de tout réecrire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc en gros en Wifi je bugg ( 1-2 barres )
En CPL sa allait bien pendant quelque mois mais voila que sa rebbug ( 1-2 barres )
J'ai donc achete un cable ethernet RJ45 CAT6 blinde , droit de 20m ( le top quoi )
Et je bugg encore 1-2 barres sur CoD.
Les vendeurs m'avaient pourtant dit que je serai avec ce cable en prioritaire sur ma box et que meme si il fait 20m pour relier ma PS3 a ma box au rez de chausee la perte serait minime !

Donc auriez vous des astuces,soluces ou aide pour ne plus bugg ?

Cordialement ,

Merci

CaazR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #2
Que ce passe t-il il me semble que tu aies beaucoup de soucis avec ta connection et ta console. Quel problème as-tu ?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #3
Je comprend pas ce que tu essayes de nous demander, formule une demande claire et précise

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #4
Je comprend pas ce que tu essayes de nous demander, formule une demande claire et précise
C'est vrai c'est assez difficile de répondre...on ne connais pas le problème xD

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
44
Reply from Maxime_FTW Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #5
Bizzare...

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #6
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #8
On a tous compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #9

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Discussions générales : [PS3] Même en Ethernet ... #10
Google est ton ami sinon mange un curly Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.