• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Meilleur Patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #1
Salut a tous ! Esque quelqu'un Pourrais me donner le nom ou a la limite un lien de Téléchargement d'un des meilleurs patch pour [email protected] ! Je m'explique je voudrais pouvoir :
-Passer les prestige
-All Unlock
-Lvl 65
et si possible :
-Classe en Couleur
-Modif de Stats
-des infections !

Voilà merci d'avance ! A+

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #2
il me semble que le BZH est l'un des meilleur patch call of duty 5 .

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #3
Ok merci beaucoup :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de code83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #4
Tiens le BZH modifié avec binds No clip et Godmod sans les touches en tactique

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #5
Ok merci ! esque tu as skype stp ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #6
Sinon, le xBaby-xRx est pas mal, du moin, c'est mon premier patch COD5 que je test, je le trouve assez complet.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Derbus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #7
Ajouter moi Psn : Derbus93800
=)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #8
le karoolus tu peux le trouve sur youtube

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de willy-0wnz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : [PS3] Meilleur Patch #9
allo est ce que tu pourai me faire un challenge lobby a cod5 pour etre prestige 10 niveau 65 merci de me repondre svp​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.