YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ps3] Lobby gratis profiter !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Lim51 Corbeille đź“’ : [ps3] Lobby gratis profiter ! #1
Salut tous le monde, Je vous offre la possibilité de Unlock All ou de passer vos Prestige jusqu'a celui voulu pour rien Je dois vous prévenir que si vous le voulez je dois me connecter sur votre compte. Mais n'ayez pas peur j'en n'ai rien a faire des comptes de PS3 j'ai le mien et je l'aime bien. Contenue du lobby: Level 70 ! Prestige 1 à 11 ! Tous les camouflages ! Toute les armes ! Tous les Accessoires ! Tous les titres et emblemes ! Fais-tu des infections ? Oui 1 starpass Quel infection ? Je fais : Infection Prestige 1 à 11 , Infection Drone + Aimbot, Infection Derank , Infection Unlock tout les snipers avec les camouflages , Infection 90% des atouts en Pro , Infection Speed + Jump Comment me contactez ? Tout simplement par Message privée sur le forum ou par Skype : tkt.pierre Voila ce que vous devez m'envoyer en message privé ou sur Skype : -Votre ID PSN : (votre id ici) -Quelle prestige souhaitez-vous : -Le starpass : ( le starpass ici)Ceci est pour les infections. Pour les lobbys unlock all: Votre Email du compte PSN : Quelle prestige souhaitez vous Pour les infections après payement je vous demanderai de m'ajouter sur mon PSN je vous accepterai qu'après le payement Le numéro pour les starpass : 0899 70 14 34 pour la france si vous êtes d'un autre pays contactez moi en me demandant le numéro SKYPE : TKT.PIERRE

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
31
Reply from nation-dark Corbeille đź“’ : [ps3] Lobby gratis profiter ! #5
je suis bien pour ;D passe ton PSN je te passe le mien nation-dark

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from paks Corbeille đź“’ : [ps3] Lobby gratis profiter ! #8
moi je veux un all unlock stp je t'add sur skype

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Syz Corbeille đź“’ : [ps3] Lobby gratis profiter ! #13
je n'est pas skype , ADD moi sur ps3 : Azert_Dream , je t'enverai mon compte a partir de la . Merci :)

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Lim51 Corbeille đź“’ : [ps3] Lobby gratis profiter ! #15
ajouter moi sur skype ou ajouter moi ps3 skype: tkt.pierre psn: Lim_51

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from MrBOy_Mw3 Corbeille đź“’ : [ps3] Lobby gratis profiter ! #16
lim jte donne 5 starpass si tu veux mais je veux infection menu please ou 1 starpass pour les infections que ta dit

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Tooms69100 Corbeille đź“’ : [ps3] Lobby gratis profiter ! #20
Moi Sur mw3 jvoudrai all unloked Plus team lvl 50 stp merci

PSN : Tooms69100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.