1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 | Lobby Bypass JD's Patch v2.3

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted142252, 2 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted142252

deleted142252 Invité

Salut a tous !

Je suis nouveau sur realitygaming.fr car j'etais plus actif sur playtheglitch.com qui est malheureusement fermé depuis 1 ans, mais j'espere que ce que je vais vous presenter vous plaira. Bonne lecture !

Je vous presente donc un petit lobby fais de A a Z par mes propres soins dernierement. Pas de menu mais de quoi largement s'amuser en bypass. On notera tout de meme un des points positif de ce petit patch est que la majorité des hacks s'activent meme dans les partis où vous n'etes pas l'hote !

Vous devez disposer :
    - La sauvegarde du lobby telechargeable plus bas.
    - Un patchblocker pour bypasser telechargeable plus bas.
    - Un PC.
    - Une clef USB.
    - Une PS3.
    - Un cerveau !

Liste des hacks incluts :
    - Speed hack
    - Slow mode
    - Big jump (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Laser (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - God mode (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Mode OVNI (no clip)
    - Munitions illimités (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Toutes les armes sans changer de classe, dont "arme par defaut" ! (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Big EXP
    - Aquisition des killstreaks sans avoir besoin de tuer d'ennemis (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Tirer des briques (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Viseur ultra precis sans besoin de viser (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Wall hack (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Radar toujours actif (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    - Votre carte/radar est de taille legerement plus grande (utilisable meme lorsque vous n'etes pas l'hote)
    ... Et pleins d'autres "petits" hacks.

Les hacks qui ne sont pas cité ci-dessous sont les hack que vous disposez sans apuyer sur aucune touche.
    Ce n'est pas un menu comme je le disais plus haut, il est donc EXTREMEMENT SIMPLE d'utilisation, surtout que les touches activant chacun de ses hacks vous sont rappelé lorsque vous appuyer sur Carré.

Liste des touches et leur(s) fonction(s) :
    - SELECT : Un simple petit message de bienvenue sur le Lobby ; God mode.
    - CARRE : Rappel des touches et leur(s) fonction(s) ; Aquisition d'une frappe aerienne.
    - ROND : Slow mode ; Speed hack.
    - DROITE : Big EXP.
    - BAS : Mode OVNI (no clip) ; Toutes les armes du jeu (dont "arme par defaut") accessible via la touche triangle.
    - HAUT : Big jump.

Tutoriel pour utiliser le lobby :
    1) Telecharger la sauvegarde du lobby, desarchivez la, et telechargez le patchblocker.
    2) Lancer le patchblocker, ne changer pas l'IP ni le port, retenez les ! (si votre PC vous demande de desactiver le pare-feu, faite le). Appuyer ensuite toujours sur le patchblocker sur "Start blocking".
    3) Copier la sauvegarde du lobby sur une clef USB, puis copier la sur votre PS3 dans "utilitaires des données sauvegardées".
    4) Reparamettrez votre connexion sur votre PS3 dans Paramettre Reseau > Paramettre de Connexion. Reparamettrez la en "Personnalisé" comme vous en avez l'habitude, jusqu'à "Serveur proxy", selectionnez utiliser. Vous entrez dans la case "IP" l'IP que votre patchblocker vous indiquait ainsi que le port. Terminer de paramettrer votre connexion normalement, puis allez vous connecter.
    5) Supprimez la mise a jour de Cal Of Duty 4: Modern Warfare dans "Utilitaire des données de jeu".
    6) Une fois que tout cela a ete fait, lancez votre jeu, dirigez vous vers le multijoueur, et avant de jouer en ligne, dirigez vous vers le menu "Ecran Scindé". Vous pouvez ensuite revenir en arriere et vous diriger ENFIN vers le jeu en ligne ! Vous pouvez evidement tester votre lobby en privé avec des amis ou bien en ligne.

Telechargements :
    - Patchblocker :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- Sauvegarde du lobby :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'apprecier mon travail en vous amusant avec ce pett patch qui est selon moi vrament sympa ;-)

Bon jeu les amis.
    JockerDamien, Leader fEMc :

Peace !

2. deleted54665

deleted54665 Invité

Beau topic !

3. Akaa76

Akaa76 Weeds Hacks ! Premium

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    727
    tres jolie topic

4. deleted142252

deleted142252 Invité

merci !
    mais j'aurais preferé quon me dise jolie lobby ;)

5. Akaa76

Akaa76 Weeds Hacks ! Premium

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    727
    mdr jolie lobby :)

6. deleted142252

deleted142252 Invité

tu l'as testé au moin XD ?

7. CitronLeMarseillais

CitronLeMarseillais Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    720
    Moi je l'ai tésté bon je vais pas dire que c'est le meilleur :) Car pas de menu bref mais je l'aime bien quand même si tu veut t'amuser :) Par contre moi quand je lance le online en bypass ya personne apart que si j'attendt genre 15 minutes ya juste 2 personnes ^^

8. deleted142252

deleted142252 Invité

Oui c'est ce que je disais cest sympa pour s'amuser quoi, apres oui y'a pas de menu, une simple sauvegarde lobby quoi !
    ca cest certainement parceque tu n'as pas la meilleur co du monde :D !

9. CitronLeMarseillais

CitronLeMarseillais Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    720
    Ben je suis pratiquement toujours l'hôte sur mw3 et sur mw2 bypass (sans force host) ben chui l'hoôte critique pas ma co elle ta rien faite ::olol:

10. deleted142252

deleted142252 Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité