YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from JoPlayeur_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL) #1
Bonjour/bonsoir a toi qui regarde ce topic !
Tu as un bon niveau et tu cherches une team
Decerto? Nous sommes la pour t'accueillir !

Pour entré dans le Roster, tu dois:
- Avoir entre 13 et 16 ans
- Devoir gagner la plupart de tes duels
- Avoir un Casque ou un micro et/ou Skype
- Être disponible après les cours (après les devoirs)
- Être SMG OP (Doit gagner Presque tout ses duels), AR Slayeur, SMG Slayeur

Nos projets:
Pour commencer, s'entraîner à fond à 4 le Mercredi, Samedi et dimanche,
Puis nous participerons a des ODC/OWC et tenté de faire un TOP 1,2,3
Pour ce qui est des lans, nous verons sa plus tard quand nous aurons fait plusieurs TOP ODC

Contacte moi sur le PSN: Display_Fish
Contacte moi sur Skype : Jordan.jgn

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Momo All Star Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL) #2
Vous êtes combien dans la team?

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from JoPlayeur_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL) #3
Jsuis seul

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL) #4
Moi smg slayeur , test moi je suis co tout les jours a partir de 15h et + le mercredi et le weekend
Add : Undertakerdu42

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from JoPlayeur_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL) #5
Jte teste demain après les cours

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL) #6
A quele heure ?

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL) #7
Je suis co :)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from funx58 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [PS3] LF3 - Seek AR Slayeur, SMG Slayeur et OP (BON LVL) #8
slt je voudrait faire partie de ta team add moi funx58 omg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires