• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées !

Inscrit
20 Janvier 2017
J'aime
17
Reply from Œ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #1
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis :

J'allume ma PS3 et j'ai un message sur un écran bleu "Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche x pour réparer et rétablir les paramètres par défaut." mais à chaque fois que le message apparaît la console freeze.

Pour le mode recovery, j'ai aussi essayez, mais peu importe l'étape que je lance elle fait écran noir tous en restant allumé et sa freeze.. (obliger de débrancher par le câble d'alimentation) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Si vous avez réponse à ma question, sa serait super aha. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne soirée,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 255
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #2
Pareil en mode recovery, bizarre ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Va falloir formater le disque dur depuis un PC ou une console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2017
J'aime
17
Reply from Œ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #3

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #4
Tu peut essayer les options du recovery plusieurs fois.En essayant la 6 pour remettre ton CFW.
Si pas fait la 5 pour formater.
Et si toujours pas , Formates en externe

Inscrit
20 Janvier 2017
J'aime
17
Reply from Œ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #5
Tu peut essayer les options du recovery plusieurs fois.En essayant la 6 pour remettre ton CFW.
Si pas fait la 5 pour formater.
Et si toujours pas , Formates en externe
C'est une console OFW.
J'ai déjà formater le disque dur avec le truc de l'E3 Flasher sur mon ordinateur mais sa change rien, toujours le même soucis.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
En recovery j'ai tous essayez toujours écran noir.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #6
C'est une console Slim ou UltraSlim ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #8
Car quand tu formates le dd en externe , en le remettant ça demande l’installation du CFW.
Et ensuite ça demande de formater.

Inscrit
20 Janvier 2017
J'aime
17
Reply from Œ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #9
Car quand tu formates le dd en externe , en le remettant ça demande l’installation du CFW.
Et ensuite ça demande de formater.
J'ai aussi essayez gros, je suis pas débile mdr. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'ai même changez de disque dur etc.

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscrit
25 Mai 2016
J'aime
117
Reply from Sir-_-MaGeLanD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées ! #10
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis :

J'allume ma PS3 et j'ai un message sur un écran bleu "Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche x pour réparer et rétablir les paramètres par défaut." mais à chaque fois que le message apparaît la console freeze.

Pour le mode recovery, j'ai aussi essayez, mais peu importe l'étape que je lance elle fait écran noir tous en restant allumé et sa freeze.. (obliger de débrancher par le câble d'alimentation) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Si vous avez réponse à ma question, sa serait super aha. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne soirée,
Un Tuto qui peut être t'aidera