YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Les CL MW3 arrivent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #1
Hey, comme tout le monde le sait ( ou presque ) des hacks prestiges, leaderboards sont sortis sur PC ainsi que des patchs MW3 sont sortis sur WII. Mais il n'y a rien pour nos chères PS3 et Xbox =/.

Et, j'ai parlé à une personne dont je garderais l'identité secrète qui aurait réussie à mettre au point un patch modifié sur la mise à jour actuelle. Je n'ai pas de preuves à part des paroles mais je pense que c'est vrai.
En tout cas cette personne ( si c'est vrai ) me fera un challenge lobby sur PS3 dans la semaine si aucune mise à jour ne sortira. J'enverrais la vidéo à JB pour qu'il voit que c'est vrai et si le hackeur veut bien, je filmerais un CL MW3 quand nous aurons tous les 2 nos comptes secondaires ( au moins OSEF du ban, aucun risques pour nous ) afin de rendre la vidéo publique et de vous prouver que c'est vrai.

Donc, pour résumer vous serez fixé sur d'éventuels challenge lobby PS3 pour MW3 dans la semaine. Le sujet sera supprimé si c'est un fake.

A savoir que aucun patch ne sera donné ni aucune méthode pour décrypter/ ré encrypter un patch ne vous sera fournie. Car si nous rendons ces informations publiques Activision changera tout le cryptage du patch et nous l'aurons profond ....

Challenge Lobby MW3 PC ---> OK
Challenge Lobby MW3 WII ---> OK
Challenge Lobby MW3 PS3 ---> En attente de confirmation
Challenge Lobby MW3 Xbox ---> Aucun

A savoir que peut être des gens font des CL mais ne veulent pas que ça se sache.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #2
C'est bon tout çà. :)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #3
vivement que sa ce comfirme

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #4
Super !

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #5
merci vivement d'avoir la confirmation

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #6
Mouai...

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #7
MOi j'en veut un , moi moi moi , vivement que tu confirme :D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #8

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #9
Tu l'as dis bouffy

Je pense comme toi mais si c'est vrai je t'enverrais la vidéo dans ton coffre MW3 ;). Après je n'ai pas dis que c'était sur à 100% mais si c'est vraiment faux le mec a sait mentir...
J'aimerai autant que toi mais pourquoi lui en particulier ? Il a déjà fait ses preuves en hacking ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #10
J'aimerai autant que toi mais pourquoi lui en particulier ? Il a déjà fait ses preuves en hacking ?
Quelqu'un que je connais IG assez bien m'a parlé de lui et c'est un pote à lui. Je ne pense pas qu'il a menti. Si tu veux go sur MSN demain ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #11
Esperont =s

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #12
j'aimerait bien que sa soit vrai et que si il n'y pas de bann je me metterait tout en Or :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #13
Sa serait pas mal !

Moi aussi quelqu'un ma dit qu'on pouvez me faire un lobby je vais voir !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #14
J'espère bien !
J'ai trouver sa regarder :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #15
Heum pourquoi tu nous dis sa si tu release rien ? ... chez pas donne nous le patch le tuto pour le réaliser ou envoie le patch + tuto aux personnes en qui tu a confiance franchement tu nous "Leq CL MW3 arrivent" mais tu nous donne rien dans ce cas post pas de topic si c'est pour nous faire rager ... Sinon Merci de l'info (un peu inutile) ^^

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #16
j'aimerait bien que sa soit vrai et que si il n'y pas de bann je me metterait tout en Or :)
Je ne pense pas qu'il y aura de nombreuses options dans ce tout premier lobby mw3. Déjà, si il y a uniquement un PATCH simple qui fonctionne, ce sera déjà un grand pas.
Faut pas trop en demander, à moins qu'il prenne un patch déjà existant...m'enfin, à voir.

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #17
Sa commence à sentir bon didonc :D

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from EL_ChOuky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #18
Heum pourquoi tu nous dis sa si tu release rien ? ... chez pas donne nous le patch le tuto pour le réaliser ou envoie le patch + tuto aux personnes en qui tu a confiance franchement tu nous "Leq CL MW3 arrivent" mais tu nous donne rien dans ce cas post pas de topic si c'est pour nous faire rager ... Sinon Merci de l'info (un peu inutile) ^^
Déjà il a rien car si tu as lu tu as vu que c'est pas lui qui fait ce CL et je vois ou est le problème la, c'est putôt bien qu'il nous informe que des CL se mettent peut-être en place !!

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #19
Ésperons que sa théorie et son patch marche , si sa marche
Je me coupe le sexe !! :)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Les CL MW3 arrivent #20
Déjà stop l'agresser commeca il veut juste nous donner la nouvelle et que sont potes il fera p-e payer ses CL donc pas la peine de parler commeca et si son topic est utile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.