• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu ps3 led vert pas d image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
slt j ai eteint ma ps3 une fat en cfw 4.46 car j etais sur sen enabler et sa bloquer et quand j ai rallumer il y avait plus d image et seulement le voyant vert. je peu acceder au recovery mais je peu rien faire sa bloque. qui peu m aider merci

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
slt j ai eteint ma ps3 une fat en cfw 4.46 car j etais sur sen enabler et sa bloquer et quand j ai rallumer il y avait plus d image et seulement le voyant vert. je peu acceder au recovery mais je peu rien faire sa bloque. qui peu m aider merci
Il faut que tu reste appuyer sur le voyant vert jusqu'à que tu entend un "bip" et tu lache apres avoir éteint ta ps3

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
hello,
J'ai récupéré une ps3 ayant le même symptôme après réparation d'ylod par mes soins plus de signal vidéo ni VGA ni HDMI j'ai beau faire la manip du premier Bip nothing...
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème.
Perso je sais pas si la carte mère n'a pas très bien suporté la réparation et donc un composant hs, mais bon je voualis quand même avoir votre avis.

Cdlt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires