• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
14
Réponse de crashkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #1
Je pense que le titre est devenu très populaire maintenant, avec les jeux d'arme.
C'est dommage...

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #2
Oui, moi qui croyais être un des seuls à l'avoir comme je jouais beaucoup à " Une Balle chargée " et " Quitte ou Double " on me l'a piqué :-(

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #3
haha idem

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #4
Oui il a perdu de la valeur dommage :(

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #5
Je crois être un des premier à l'avoir eu, avant que je sois banni y'a 2 mois, sur mon autre compte je l'avais eu à mon Prestige 1 en Boostant en tactique par équipe, et dans la partie on était déjà 8 et y'a un mec qui nous a rejoint avec comme nom un "?".
Je les cutter car il était a côté de moi et j'ai eu le titre, je les jamais mit car il est pas jolie et que j'avais vue qu'il faut se faire cut pour le faire passer donc je les jamais mit.

Maintenant dans 1 partie de GT y'a au moins 2 personnes qui l'a.

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #6
Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #7
Ouais tout le monde l'a c'est bien dommage :/

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #8
Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...
En Transpiration a se point la? :lol:

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Réponse de nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #9
salut le dog.
Ah, j'lai eu avec le 1er cut envoyé de la soirée, 10 sec après je fais "cible difficile" (double kill en etant en l'air).
J'aurai mieux fais de jouer à l'Euromillion plutôt qu'à Call Of, là je serai à Bora-Bora en Aston Martin plutôt qu'avec du vielle Xp et mes 2 titres.

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #10
En Transpiration a se point la? :lol:
Graaaaave j était telement à fond que je calculé pas la carte,ni le score...jvoulais k un truc!!! Cut cet .......!! J en ai chié!!

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #11
Graaaaave j était telement à fond que je calculé pas la carte,ni le score...jvoulais k un truc!!! Cut cet .......!! J en ai chié!!
:lol:Trop fort.
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 17:23 ------------
Nykkos elle claque ta signature ta fait comment ton titre?^^

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Alexvelocet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #12
je viens de le topper à l'instant en 1 cut:)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #13
Nice man. ::):))

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #14
Il c'est répandu a une vitesse folle ! dommage :l

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #15
Il c'est répandu a une vitesse folle ! dommage :l
En meme temps des post ont ete créé pour ce faire tourné le titre.....donc c bidon...

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Réponse de nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #16
:lol:Trop fort.
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 17:23 ------------
Nykkos elle claque ta signature ta fait comment ton titre?^^
Merci pour la sign.
Sinon pour cible difficile, j'etais sur la map mission, j'ai sauté de la falaise, 2 gars en bas, j'les ai enchainé avant de toucher sol.
Et hop, le titre.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #17
Qu'elle est le défi pour l'avoir ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a ! #18
Moi je l'ai pas les gars! Envoyez moi svp vos psn par pv ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.