[PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crashkiller

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
3 608
    Réponse de crashkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #1
Je pense que le titre est devenu très populaire maintenant, avec les jeux d'arme.
C'est dommage...
 

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
307
Réactions
121
Points
563
    Réponse de ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #2
Oui, moi qui croyais être un des seuls à l'avoir comme je jouais beaucoup à " Une Balle chargée " et " Quitte ou Double " on me l'a piqué :-(
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 207
Réactions
5 526
Points
16 098
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #3
haha idem
 

jeree

Membre Premium
Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 572
Réactions
813
Points
7 941
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #4
Oui il a perdu de la valeur dommage :(
 

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 384
Réactions
801
Points
4 621
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #5
Je crois être un des premier à l'avoir eu, avant que je sois banni y'a 2 mois, sur mon autre compte je l'avais eu à mon Prestige 1 en Boostant en tactique par équipe, et dans la partie on était déjà 8 et y'a un mec qui nous a rejoint avec comme nom un "?".
Je les cutter car il était a côté de moi et j'ai eu le titre, je les jamais mit car il est pas jolie et que j'avais vue qu'il faut se faire cut pour le faire passer donc je les jamais mit.

Maintenant dans 1 partie de GT y'a au moins 2 personnes qui l'a.
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
152
Points
413
    Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #6
Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 375
Réactions
1 129
Points
9 363
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #7
Ouais tout le monde l'a c'est bien dommage :/
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 734
Réactions
1 301
Points
5 126
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #8
Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...
En Transpiration a se point la? :lol:
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
    Réponse de nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #9
Moi j ai repéré un joueur qui l avait en MMe hier soir!! J ai passer peut etre 2 partie entière à guetter dans tout les coin pour le cut!! J était à l affut.....en transpiration meme! Jme suis acharné Jme faisait kill tout ltemps avant de pouvoir lui assèner mon Cooooooup de cooooouteau !!! (Si vous joué avec moi c se que vous entendrez crié dans le Mic kan je cut mdr) mais o final j lai coincé et découper en 2 morceau!! J était soulagé sa mère!! Bien mérité pour ma part...
salut le dog.
Ah, j'lai eu avec le 1er cut envoyé de la soirée, 10 sec après je fais "cible difficile" (double kill en etant en l'air).
J'aurai mieux fais de jouer à l'Euromillion plutôt qu'à Call Of, là je serai à Bora-Bora en Aston Martin plutôt qu'avec du vielle Xp et mes 2 titres.
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
152
Points
413
    Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #10
En Transpiration a se point la? :lol:
Graaaaave j était telement à fond que je calculé pas la carte,ni le score...jvoulais k un truc!!! Cut cet .......!! J en ai chié!!
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 734
Réactions
1 301
Points
5 126
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #11
Graaaaave j était telement à fond que je calculé pas la carte,ni le score...jvoulais k un truc!!! Cut cet .......!! J en ai chié!!
:lol:Trop fort.
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 17:23 ------------
Nykkos elle claque ta signature ta fait comment ton titre?^^
 

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
78
Réactions
5
Points
118
    Réponse de Alexvelocet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #12
je viens de le topper à l'instant en 1 cut:)
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 734
Réactions
1 301
Points
5 126
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #13
Nice man. ::):))
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 887
Réactions
513
Points
7 863
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #14
Il c'est répandu a une vitesse folle ! dommage :l
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
152
Points
413
    Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #15
Il c'est répandu a une vitesse folle ! dommage :l
En meme temps des post ont ete créé pour ce faire tourné le titre.....donc c bidon...
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
    Réponse de nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #16
:lol:Trop fort.
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 17:23 ------------
Nykkos elle claque ta signature ta fait comment ton titre?^^
Merci pour la sign.
Sinon pour cible difficile, j'etais sur la map mission, j'ai sauté de la falaise, 2 gars en bas, j'les ai enchainé avant de toucher sol.
Et hop, le titre.
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
233
Réactions
51
Points
303
    Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #17
Qu'elle est le défi pour l'avoir ?
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 643
Réactions
2 355
Points
1 008
    Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #18
Moi je l'ai pas les gars! Envoyez moi svp vos psn par pv ! :ok:
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
152
Points
413
    Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [PS3] Le titre transfert, tout le monde l'a !
  • #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut